Accueil Actualités NEWS : Dead Age 2, feuille de route

NEWS : Dead Age 2, feuille de route

0

Sorti en accès anticipé depuis le 16 juillet dernier, il était temps que les développeurs de Dead Age 2 nous proposent une feuille de route pour savoir où nous allons. Celle-ci se projette jusqu’à la fin de l’année, date à laquelle le jeu sortira en version finale.

En raison des réactions que nous avons reçues, nous avons décidé de prolonger le développement d’un mois et demi afin d’inclure les nouvelles fonctionnalités que vous avez suggérées.

Fin août :

De nombreux joueurs ont demandé une mise à niveau manuelle. Bien sûr, nous voulons répondre à vos souhaits et nous les mettons en œuvre dès maintenant. Cependant, nous devons également travailler sur certains attributs pour nous assurer que l’équilibre est correct. Ce sera donc un point important pour le mois d’août, qui modifie un peu la feuille de route initiale.

Fin septembre :

  • Guérison avec des objets de guérison pour tous les membres du groupe et les PNJ
  • Adaptation du tutoriel “Director’s Cut” plus court
  • Chapeaux et casques supplémentaires pour le groupe à piller
  • Amélioration de la traduction russe
  • Outre le latin espagnol, une traduction en espagnol est également prévue

Les fonctionnalités supplémentaires facilitent l’initiation des nouveaux joueurs et offrent plus de variété plus tard, là où vous pouvez par exemple obtenir de nouvelles armures et soigner les PNJ que vous escortez.

Fin octobre :

  • Baromètre des menaces / Événements supplémentaires sur la carte
  • 10 nouveaux événements de type “Rogue”

Une autre caractéristique intéressante est le baromètre des menaces et les événements supplémentaires associés sur la carte. C’est une fonction intéressante pour réduire la menace dans toutes les régions, afin de ne pas rencontrer trop souvent des ennemis au hasard dans les zones concernées. Les événements supplémentaires de type “Rogue” contribueront à rendre le jeu encore plus varié.

Fin novembre :

Des bulles supplémentaires dans les combats pour ajouter un peu plus de variété au jeu.

Fin décembre :

La grande finale prendra place dans l’action ! Vous pourrez découvrir des quêtes, des zones et des boss supplémentaires !