samedi, septembre 24, 2022

NEWS – Dead Age : version 1.1.6 du 2 et infos sur le 3.

Headup fait souvent des promotions sur sa licence Dead Age, comme on a pu le voir en mars 2022. Donc il paraît logique de voir qu’une nouvelle période de soldes sur Dead Age II est arrivé sachant que le jeu vient de passer en 1.1.6.

Mais ce qui nous intéresse surtout, ce sont les informations que distille le studio sur le troisième opus sur lequel il travaille. Parce que sachez-le : les combats seront en temps réel ! Alors, qu’est-ce qu’on apprend dans ce post ?

7c47b2fd170691a04b1b6bedc57bd42ad59459ed |  RPG Jeuxvidéo

Dead Age 2 en version 1.1.6 :

– Nous avons réduit les chances de blocage de nombreux zombies, surtout dans les derniers niveaux. De sorte que vous avez maintenant de bien meilleures chances avec les compétences à un coup. Cependant, il y a encore quelques spécialistes qui sont particulièrement bons pour bloquer, ici les attaques à distance sont recommandées.
– Les chances de certaines compétences ont été augmentées, par exemple Brute Strike, Nerve Strike et Shock grenade.
– Nous avons augmenté les chances de combat à distance de 75 à 80%. En première ligne, vous avez 90% de chances avec une arme à distance. (N’oubliez pas que le blocage ne fonctionne que contre la mêlée).
– Nous avons réduit la compétence zombi “Rapide”, donc vous pouvez toucher avec une arme à distance avec 60% (avant c’était 40%), mais toujours la mêlée est recommandée contre les zombies rapides.
– Nous avons augmenté le niveau des ennemis de 2 dans les derniers scénarios pour compenser les meilleures chances de toucher.
– Comme nous mettons actuellement en œuvre Dead Age 2 sur Playstation 4 & 5 et Xbox X et Xbox S, nous avons amélioré les contrôles de la manette. Actuellement, la manette de la PS4 ne fonctionne qu’avec Steam – Propriétés – configuration de la manette – activation de la PS4 – nous allons bientôt améliorer cela.

831311a96db18298067272ccb00655dd6328f006 |  RPG Jeuxvidéo

Pendant ce temps, nous travaillons sur le prochain Dead Age avec beaucoup de nouvelles idées,
Si vous souhaitez apporter des idées, des suggestions pour le prochain jeu, utilisez ce lien.

Le prochain Dead Age

En ce moment, nous travaillons sur le tutoriel du nouveau Dead Age. Comme le système de combat est beaucoup plus rapide maintenant qu’il est en temps réel, vous apprenez d’abord les options de base. Vous devez réagir plus rapidement qu’avant, mais vous avez toujours la possibilité de ralentir, par exemple, pour avoir un peu plus de temps pour les membres du groupe. Voici la liste actualisée de ce que nous prévoyons d’inclure.

– Le prochain Dead Age restera un jeu de rôle, mais il sera davantage axé sur la stratégie et une certaine simulation.
– Il y a plusieurs bases que vous pouvez contrôler et beaucoup plus de pièces comme la cuisine, les animaux de ferme ou les animaux sauvages en cage pour le chasseur ou les pièges pour la défense des bases.
– Vous pourrez gérer de nombreux survivants, qui ont maintenant plus d’attributs, comme le stress ou la motivation.
– De petites mais aussi de grandes batailles avec jusqu’à 18 survivants contre des vagues de zombis, cette fois en temps réel dans le style de Dragon Age 1 ou Pathfinder mais avec quelques différences. Nous ne cherchons pas à intégrer un mode pause, mais un mode ralenti dans le style de Fallout. Cette compétence de ralentissement ne peut être utilisée que rarement, de sorte que le jeu semble plus rapide dans l’ensemble. Ce n’est que si vous regardez, par exemple, les infobulles des adversaires que le jeu peut être mis en pause pour avoir le temps de lire les tactiques ou les buffs de l’adversaire. Nous essayons d’emprunter une nouvelle voie qu’aucun autre jeu n’a empruntée sous cette forme. Dans les prochains mois, nous verrons si le système de combat est aussi amusant que je l’avais imaginé dans ma tête.
– L’accent mis sur la stratégie se reflète également dans le fait que vous pouvez conquérir ou défendre des zones. L’indice est que jusqu’à 7 autres factions peuvent également conquérir les territoires, cela peut donner lieu à des batailles sympas et parfois une alliance avec une faction est importante pour pouvoir exister un tant soit peu sur le champ de bataille. De plus, les hordes de zombis veulent toujours avoir leur mot à dire.
– Nous essayons également d’améliorer le scénario. L’accent ne doit pas seulement être mis sur les autres factions, mais aussi sur l’implication des compagnons dans l’action. Cela signifie que les compagnons de l’histoire, comme dans Dead Age 1 & 2, ne pourront pas mourir éternellement, car sinon on ne sait jamais qui est mort et qui est encore vivant dans l’histoire.
– Néanmoins, le joueur peut toujours mourir, ainsi que les nombreux personnages non liés à l’histoire. Des ouvriers ou des soldats que vous dirigez vers vos camps en raison d’événements ou de quêtes.
– Le jeu est divisé en 3 chapitres. Lorsque vous terminez un chapitre, le joueur peut commencer au chapitre suivant. Il n’a donc pas à répéter toute l’histoire.
– Cela présente également l’avantage que je peux, en tant que concepteur, rendre le jeu un peu plus difficile par la suite.
– Les décisions importantes et leurs conséquences sont listées avec précision cette fois, de sorte que vous pouvez voir chapitre par chapitre quelles décisions vous avez prises. Si vous n’êtes pas satisfait d’une décision, vous pouvez reprendre le chapitre en conséquence.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x