mardi, avril 13, 2021

NEWS : Dead Monarchy, nouvelles de février 2021


Aujourd’hui, nous avons eu le droit à un très long post sur la customisation des équipements pour Dead Monarchy, le RPG tactique au tour par tour inspiré par Battle BrothersXCOM et Jagged Alliance qui est en accès anticipé depuis juin 2019 et sur lequel bosse le studio Dead Monarchy Studios composé d’une unique personne.

Il propose donc une vidéo qui fait étalage d’un catalogue de tout ce que l’on trouve dans le jeu en armes et en équipements, sur lesquels il a travaillé au cours des 4 dernières années. Pour accompagner cette vidéo, il propose aussi de nouvelles pistes musicales qui seront intégrées dans la refonte du jeu lorsqu’elle sera prête et qui a débuté en juin 2020.


Outre cette vidéo, il explique son cheminement et son travail sur la personnalisation des équipements, ce que l’on ne vous a pas traduit (on vous conseille d’aller sur le premier lien pour visualiser nombre d’images qui illustrent ses propos). Par contre, on revient sur différents points qu’il aborde aussi :

– L’armure se présente simplement comme un casque et une armure corporelle (choix d’une décision de conception / gameplay que le créateur a prise). Il souligne d’ailleurs qu’il n’a jamais vu ce niveau de variété d’équipement dans n’importe quel RPG indépendant solo et il a tout à fait raison.

– Il nous parle des villes qu’il peaufine. Lorsque vous cliquerez sur une ville, vous déclencherez maintenant un menu de dialogue avec les gardes de la ville qui vérifieront si vous faites de la contrebande (à moins que ce ne soit votre ville d’origine) ou si vous voulez essayer de les soudoyer. Une fois que vous êtes arrivé dans la ville, cliquer sur une option de menu déclenche maintenant un déplacement de caméra vers le bâtiment choisi avant que le menu approprié n’apparaisse.

– Les contrats font également l’objet d’une grande refonte, c’est un simple clic qui vous attribue alors un contrat aléatoire. Vous allez maintenant choisir parmi une liste de contrats et vous obtiendrez des informations sur celui-ci avant de l’accepter.

– Il y a toute une série de nouvelles fonctionnalités à venir dans les villes comme les arènes, mais il en parlera une autre fois.

83455915fd92435518258bc36581c3cdf2acd27d |  RPG Jeuxvidéo


S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x