samedi, octobre 1, 2022

NEWS – Dead Monarchy :
Nouvelles de septembre 2022

Avec un peu de retard, parce que le développeur Kevin Zhang a attrapé le Covid-19, voici une grosse mise à jour pour Dead Monarchy. Elle est placée pour le moment dans la branche bêta car elle n’est pas entièrement compatible avec les sauvegardes précédentes, ce qui veut dire : lancer une nouvelle partie ! Il a aussi travaillé sur des fonctionnalités majeures, mais elles ne sont pas intégrées, car il n’a pas voulu retarder cette update davantage.

On vous conseille donc d’aller sur le post officiel qui présente le contenu (équipement, objets faction, ….) avec moult illustrations.

Enfin, le créateur nous propose une liste des choses qui lui reste donc à faire dont les deux premiers (au minimum) seront dans la prochaine mise à jour : De nouveaux intérieurs de bâtiments doivent être ajoutés pour les nouvelles villes, de nouveaux textes pour les contrats, les arènes, le campement des joueurs, du crafting, des types de contrats supplémentaires, des mises à jour de l’histoire, la correction du problème de duplication d’armes lors de l’échange d’armes pendant le combat…

On a hâte d’avoir en main ce jeu fini !

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x