NEWS : Death Trash, journal de développement 3

0

Toujours prévu pour 2020 en accès anticipé, le RPG pixel art dans un monde semi-ouvert post-apocalyptique Death Trash, que l’on vous avait présenté en début d’année, donne de ses nouvelles.

Ainsi, d’après les dires des développeurs, la qualité du jeu s’améliore :

  • Le jeu a beaucoup de personnalité, mais il a besoin de plus de contenu pour l’histoire principale.
  • Les combats et les contrôles sont déjà assez bons, mais il y a place à l’amélioration.
  • Le mode coopératif local est amusant, mais a encore besoin d’être peaufiné et corrigé.
  • Les capacités et les statistiques des joueurs semblent prometteuses, mais il faut les approfondir et les utiliser plus efficacement dans la version actuelle.

Même si l’accès anticipé devrait contenir un tiers du contenu final, avec tous les systèmes principaux en place au moins, la qualité réelle de ce qui pourrait être publié est encore à débattre et sera réévaluée au fil du temps. Du coup, ils améliorent la version actuelle et ensuite, ils fixeront une date de sortie.

En attendant, ils nous proposent une vidéo de plus de 30 minutes sur le début du jeu partagé par un youtubeur. Ce qui ne les empêchera pas prochainement d’en proposer sur leur chaîne.

Enfin, ils nous proposent pour être le plus transparents possible sur le développement de Death Trash, les détails des patchs de leurs versions internes.

Et si vous ne l’avez pas lu, vous pouvez revoir l’interview traduit par Goat_buster, de Gamingbolt, au sujet du jeu.

Joueur depuis très longtemps. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de nombreux RPG traduits bénévolement.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments