samedi, avril 17, 2021

NEWS – Diablo II : Resurrected, alpha vendredi et impressions diverses

Véritable phénomène acclamé par la critique, Diablo® II a séduit nombre de joueurs grâce à son gameplay de type hack-and-slash et son univers immersif. Après plus de deux décennies, ce classique intemporel renaît de ses cendres.

Tandis que nous nous apprêtons à redécouvrir cette expérience emblématique, nous sommes heureux d’annoncer l’alpha technique solo de Diablo II: Resurrected, première phase d’une série de tests.

À partir de vendredi, un nombre limité de joueurs sur PC s’étant pré-inscrits sur le site de Diablo II: Resurrected pourront télécharger l’alpha technique. Les invitations seront envoyées par vagues tout au long de la journée, à partir de 16h00, heure de Paris.

08.04.2021 : C’est ce que l’on peut lire sur le site officiel de Blizzard au sujet de la venue ce vendredi 9 avril de l’alpha de Diablo II: Resurrected. Le reste de l’article et de ce que vous pourrez jouer se trouve en français ici. Croisez les doigts pour en faire partie et pouvoir tester le barbare, la sorcière ou encore l’amazone.

Et le développeur rajoute :

Les joueurs qui ne peuvent pas prendre part à l’alpha technique, mais qui souhaitent suivre le jeu, peuvent assister aux diffusions en direct de Diablo II: Resurrected ce week-end sur Twitch.tv et YouTube gaming. Découvrez un premier aperçu ce jeudi 8 avril à 19h00, heure de Paris, aux côtés de certains membres de la communauté qui diffuseront des vidéos de Diablo II: Resurrected. Vous aurez par ailleurs au moins une autre chance de participer à un test ultérieur. Alors n’hésitez pas à consulter régulièrement les différents sites d’informations de Diablo pour ne manquer aucune actualité à ce sujet.

MAJ du 09.04.2021 : Judgehype a eu l’occasion de tester l’alpha et en dit tout le bien qu’il en pense ici. Ce n’est pas forcément le plus objectif, sachant qu’il suit la boîte de très longtemps, mais c’est un bon début d’avis. Il nous donne aussi le détail des menus du jeu.

Jeuxvidéo nous propose aussi 30 minutes de gameplay.

En tout cas, avec la vidéo qui suit, vous allez voir que l’on retrouve parfaitement l’ambiance, et le gameplay de l’original. Donc, à mettre sur sa liste de cadeaux pour Noël.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
code34

j’ai pas joué à l’ancien Diablo2, et j’ai vu hier vite fait plusieurs streams. Perso pour un jeu remasterisé et sorti par Blizzard, c’est pas fou. Et il y a de la concurrence au portail. Quand on voit que des jeux comme POE sont gratos, c’est encore moins fou. Ma conclusion, s’il avait été vendu comme un abandonware à un prix modique, ok mais à ce prix là (..)

code34

t es entrain de dire qu’en plus, le jeux provoque la mort des claviers, c’est donc pas une bonne affaire :))

Autres news

4
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x