mardi, septembre 27, 2022

NEWS – Diablo III fête L’Âge sombre de Tristram

L’anniversaire de Diablo arrive à grands pas, tout comme l’événement “L’Âge sombre de Tristram” ! Cet événement vous permet de revisiter certains des lieux du Diablo original et d’affronter le Seigneur de la Terreur lui-même, tout en gagnant des récompenses pour votre jeu Diablo III.

portal 550x309.jpg

Que vous soyez un vétéran de la série en mal de nostalgie ou un nouveau venu avide de découvrir le passé de la franchise, cet hommage annuel des premiers jours de Diablo est fait pour vous.

Dans Diablo 3, votre périple commence sur la piste d’un groupe de mystérieux disciples qui sèment le trouble au Sanctuaire. En les traquant dans le mode Aventure, vous découvrirez des indices menant à un portail qui vous fera voir le passé de Tristram, et les ténèbres terrifiantes qui se sont emparées de la ville il y a tant d’années….

Des récompenses exclusives et des ennemis difficiles vous attendent, mais ils ne dureront pas éternellement ! Les disciples apparaîtront le 31 décembre à 16 h 00 PST, et le portail s’ouvrira le 3 janvier à la même heure. Les deux parties de l’événement se termineront le 31 janvier à 16 h 00 PST.

Pénétrez dans le donjon, récoltez vos récompenses et survivez aux démons qui s’y trouvent –et essayez de ne pas mourir, ou on n’entendra plus jamais parler de vous…

cultists 550x309.jpg
jin sarai |  RPG Jeuxvidéo
Jin_Sakai
Flo : Jin Sakaï - Traducteur, gamer Je suis devenu traducteur suite à une reconversion professionnelle mais j’ai été gamer avant d’être traducteur, plus de 35 ans d’expérience gaming !! J’ai grandi avec les jeux vidéo, j’ai vu leur évolution, depuis les premiers Donkey Kong jusqu’aux jeux d’aujourd’hui auxquels je continue à jouer. Je suis mû par la passion, c’est d’ailleurs pour moi un outil de travail ! Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/florian-platel-a208a917a/
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x