mardi, novembre 29, 2022

NEWS – Diablo IV : bêta fermée en approche

Lors du Xbox Games Showcase 2022, nous avons prédit le retour de Lilith, la Mère bénie. Alors que la sortie de Diablo IV en 2023 approche à grands pas, nous arrivons à une étape importante : permettre aux membres de la communauté de participer aux tests des premières versions du jeu et de faire part de leurs commentaires. Notre bêta restreinte de haut niveau sera la toute première opportunité pour les joueurs et joueuses sélectionnés de découvrir une partie du contenu de Diablo IV. Les joueurs et joueuses seront invités à tester le solide contenu de haut niveau de Diablo IV en utilisant des données de jeu spécifiques. Cet article vous expliquera quels types de joueurs et joueuses seront invités et la manière dont ces invitations seront envoyées.

Cette bêta restreinte sera confidentielle, ce qui signifie que les joueurs et joueuses invité(e)s ne pourront pas parler publiquement de leur expérience de jeu ni la partager. Par ailleurs, la bêta restreinte de haut niveau sera jouable sur PC et consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4. Le cross-play et la progression partagée seront également disponibles pour toutes les plateformes.

Pour un aperçu de ce qui vous attend dans la bêta restreinte de haut niveau de Diablo IV, regardez la vidéo ci-dessous présentée par Joe Shely, directeur du jeu, et Rod Fergusson, directeur général de la franchise.

En savoir plus sur la prochaine bêta fermée de Diablo IV.

Il est essentiel pour nous de vous fournir une expérience de haut niveau passionnante et constamment en évolution sur Diablo IV. Et pour cela, notre équipe a besoin de s’entourer. Nous avons besoin d’expert(e)s, et même de joueurs et joueuses comme vous.

Plus précisément, nous allons consulter des données de jeu pour inviter un nombre limité de joueurs et joueuses de Diablo qui ont récemment passé beaucoup de temps sur le contenu de haut niveau de Diablo II: Resurrected et Diablo III.

La suite de cet article disponible en français sur le site officiel. Et au fait, on ne vous a pas parlé d’une vidéo de 40 minutes de gameplay qui aurait fuité ? C’est ici. A vos risques et spoilers.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédent
Article suivant
0
Envie de laisser un commentaire ? x