samedi, octobre 1, 2022

NEWS – Diablo IV : Rapport trimestriel d’août 2022

Comme chaque trimestre maintenant, Blizzard Entertainment vient aux nouvelles et nous parle de son futur Diablo IV prévu pour l‘année prochaine. Ce rapport tout en français nous permet d’en apprendre davantage sur le service en ligne qui suivra la sortie du jeu. On trouvera donc une boutique d’objets ornementaux et un Season Pass, mais aucun de ces deux éléments ne proposera d’options de paiement permettant de gagner en puissance.

C’est déjà rassurant par rapport au dernier né qu’est Diablo Immortal. Ce rapport est à lire ici.

Les saisons ajouteront un tout nouveau gameplay, des quêtes, des défis, des changements de la méta et des améliorations de confort. Le Season Pass récompensera le dévouement des joueurs et joueuses, et proposera de plus grosses récompenses qui se débloquent en fonction de la progression dans la saison. Les récompenses pourront s’obtenir avec les niveaux gratuits qui se débloquent en jouant au jeu et en augmentant de niveau, et les niveaux premium qui ne fournissent aucune puissance ou aucun avantage sur les autres personnages-joueurs.

Les niveaux gratuits du pass offriront des améliorations de gameplay, ce qui facilitera la montée de niveau d’un nouveau personnage saisonnier. En revanche, les récompenses du niveau premium sont axées sur l’esthétique, et offrent une valeur énorme sous forme d’objets ornementaux et de monnaie premium. Beaucoup de ces récompenses incarnent le thème de la saison, et permettent aux héros et héroïnes de Sanctuaire de montrer qu’ils ont participé à cette saison…

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x