NEWS : Dragon Extinction, présentation et démo

0

Développé et édité par Xefier Games Inc, Dragon extinction est sorti le 16 octobre sur Steam en accès anticipé (Windows 7+), alors qu’il a eu une campagne participative qui fut un échec. Cet action-RPG, jouable en solo offline ou à 4 en ligne en coopératif, propose aussi une démo qui permet, depuis une cours de château, de partir dans des missions Fedex avec des niveaux créés aléatoirement.

Trailer

En low poly et très coloré comme Gedonia, il ne possède actuellement pas d’histoire à proprement parler. Tout ce que l’on sait, c’est que l’humanité a amené les dragons au bord de l’extinction. En fait, il faudra attendre la fin de cet accès anticipé, dans 6 à 12 mois, pour le voir sortir de manière définitive avec une vraie histoire et plus de contenu (items, cartes, ennemis, compétences, quêtes).

En attendant, il vous permet de profiter de combats rythmés dans des niveaux procéduraux avec des biomes différents (forêt, désert, forêt enneigée, marais) et des ennemis variés (animaux, bandits, gobelins, morts vivants), de collecter des centaines d’items, de personnaliser votre personnage, de miner, de collecter des plantes, et d’améliorer votre matériel (armes et armures).

Cela reste assez simple pour le moment, mais la base est bonne, alors on va surveiller l’évolution de ce jeu, même si le développeur n’a pas eu des retours spectaculaires avec ses anciennes productions. Peut être que cela changera avec ce nouveau jeu.

Vidéo de présentation en français