mercredi, septembre 22, 2021

NEWS : Drox Operative 2, bilan après 7 mois d’accès anticipé

Soldak Entertainment nous propose un bilan pour les 7 mois d’accès anticipé de Drox Operative 2, accessible sur Steam et sur GOG. Ils ont publié 32 patchs avec 1 251 changements au total. Cela consiste en une tonne de petits correctifs et de changements d’équilibre, mais il y a eu un tas de changements plus importants.

Équilibrage des compétences : La quasi-totalité de l’équilibrage des compétences des joueurs a été revue. Maintenant, les compétences de niveau supérieur sont beaucoup plus puissantes que celles de niveau inférieur et les compétences spécifiques à une race sont bien plus puissantes que les compétences générales.

Équilibrage : L’équilibrage a été revu sur une tonne de points différents, comme les exigences en matière d’équipage, les points de légende pour une victoire, la défense du navire et les difficultés plus élevées.

Compétences d’équipage : L’équipage peut maintenant avoir jusqu’à une des compétences du joueur. Il est donc maintenant possible d’accéder à d’autres compétences de course pour votre navire.

Sondes : Les sondes donnent au joueur un autre moyen d’explorer l’espace et les planètes.

Et pour les changements “potentiels” à venir, c’est sur le forum officiel qu’il faut se rendre, sachant que l’accès anticipé devait durer entre 2 et 11 mois (plutôt 9 d’après les développeurs). Soldak Entertainment va t-il tenir le calendrier ?

Une présentation de juin 2020.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x