NEWS : Dungeon Throne, présentation

0

Explorez des donjons générés procéduralement. Récupérez des artefacts et utilisez votre magie pour vous frayer un chemin à travers les donjons. Sauvez des prisonniers et détruisez les donjons. Telle est la présentation de ce jeu sur Steam. Bon, j’espère que vous avez bien compris que l’on parlait ici de donjons ?!

Allez, trêve de plaisanteries. Le roguelike en temp réel Dungeon Throne, proposé et édité par Martin Maestri Martinez, est apparu hier sur Steam et les quelques évaluations présentées sont positives, alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?!

Histoire :

L’apparition inconnue et magique des donjons, un jour, transforme votre monde. Votre royaume et votre maison sont détruits. Les quelques survivants sont pris au piège et privés de liberté. La bravoure et l’esprit d’aventure qui vous caractérisent vous aideront à réussir votre évasion, à sauver les prisonniers et à détruire les donjons dans ce monde plein d’action, de magie et de fantaisie.

Génération procédurale :

Des décorations aux aménagements complets, chaque donjon que vous visiterez sera unique.

Éclairage dynamique :

Que ces pixels brillent !

Artefacts :

Rassemblez les artefacts des donjons que vous visitez et améliorez-les tout au long de votre aventure.

Utilisez différents sorts :

Tuez vos ennemis de différentes manières, adaptez-vous à chaque situation

Les boss :

A la fin de chaque donjon, son gardien vous attend, cela représente un véritable défi et il est crucial que vous utilisiez à la fois vos capacités et vos réflexes au maximum pour survivre.

Caractéristiques principales :

  • Plus de 100 configurations de salles
  • 5 Boss
  • 10 sorts
  • 11 Améliorations passives
  • 40 objets
  • 12 Ennemis