vendredi, décembre 9, 2022

NEWS – Dungeons of Edera daté

Dans un post d’aujourd’hui, le développeur Monster Tooth Studios est heureux de nous annoncer que Dungeons of Edera sortira en version 1.0 le 16 juin prochain, après presque deux ans d’accès anticipé.

Il nous fournit une mise à jour 0.9.5 qui sera donc la dernière avant la version complète et nous conseille d’acquérir le jeu maintenant afin de profiter du pack fondateur qui est gratuit pour les possesseurs du jeu.

Et si vous ne savez pas ce que vaut cet action-RPG fantasy, je vous renvoie sur mon aperçu d’août 2020.

a24403c95c279ffa72f8ae597afad0c8b7f354fa |  RPG Jeuxvidéo

Le voyage a été très long jusqu’à présent, plus de trois ans de développement en solo pour en arriver là, et ce jeu a parcouru un si long chemin grâce à la communauté pour toutes ses idées et ses commentaires depuis le début de l’accès anticipé du DoE en août 2020 .

Alors que j’ai commencé ce projet en solo, l’équipe s’est agrandie au fil des ans alors que j’ai amené des personnes incroyables à monter à bord et à aider à construire le scénario, à créer de nouveaux environnements, à concevoir des sorts et à piloter nos réseaux sociaux. Ces gens ont été des partenaires exceptionnels et je ne les remercierai jamais assez pour tout le travail acharné qu’ils ont consacré à ce projet.

Alors que signifie 1.0 pour DoE ?

J’ai terminé ce que j’avais prévu de terminer pour Dungeons of Edera, toutes les fonctionnalités de base sont dans ce que j’avais initialement prévu. Je vais maintenant me concentrer sur les bugs et continuer à peaufiner l’expérience de base. Je demande aux gens de continuer à me rejoindre et à me signaler les bugs dans mon discord, et à continuer à me partager leurs idées.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x