NEWS : Edge of Eternity en bêta

1

Le 10 juillet on vous avait indiqué qu’Edge of Eternity allait passer en phase bêta à partir du 14 août. Eh bien, il semble que Midgar Studio a un peu d’avance, car c’est déjà fait. Cette nouvelle mise à jour apporte une grande quantité de modifications au jeu existant, de la correction de bugs au nettoyage des animations et à l’optimisation de l’interface utilisateur. Pour la peine, une réduction commencera à 19h00 CEST et durera une semaine. Ce sera votre dernière chance de vous emparer du jeu avant que le prix n’augmente !

Ce qui tombe bien, c’est que nous avons déjà traité certains points qui sont cités par la suite. Alors, il vous suffit de cliquer sur l’un d’eux pour avoir les détails correspondants.

  • Refonte complète de la BattleCam : Vous pouvez maintenant passer de la vue tactique à la vue de combat en appuyant sur “CTRL”. La caméra suit maintenant toutes les actions comme un film, en voyant le combat comme si vous étiez dans le jeu.
    L’occultation de la végétation a été implémentée.
  • Les cutscènes ont été retravaillées. Nous avons retravaillé les synchronisations labiales des personnages. Il y a plus d’animations pour chaque scène du chapitre 0 à 1. L’équipe Daryon a reçu des améliorations visuelles.
  • Système d’artisanat
  • Événements dynamiques