vendredi, décembre 2, 2022

NEWS : Emberheart, patch… bientôt

Ceux qui ont sauté le pas fin septembre 2020 lors de la sortie de son accès anticipé en achetant l’action-RPG Emberheart, vous serez heureux d’apprendre qu’un ENORME patch est en préparation.

Il comprendra d’après son créateur, Rebel Camp Games, beaucoup de choses : le multijoueur, le support manette, un meilleur système d’armes (qui seront équipées visuellement sur le personnage. Il y en aura plus à disposition pour plus de classes, avec également des armes à deux mains ou encore pour des combats à deux armes), un système de cosmétique (ailes, skins d’armes, costumes de personnages), les 2 dernières classes jouables (le Bear Shaman et le Stalker), une révision des graphismes de certains niveaux et un écran du menu principal revu, une nouvelle interface utilisateur ainsi que bien sûr, de nombreuses corrections de bugg et une optimisation des performances.

Seul problème à tout cela, c’est que le développeur n’a pas encore de date de sortie officielle à nous proposer, alors patience…

Gameplay de l’accès anticipé
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x