jeudi, décembre 8, 2022

NEWS – Emberheart : patch et playtest

Depuis juillet, on avait un peu perdu de vue l’action-RPG/hack’n slash Emberheart qui est sorti en accès anticipé le 30 septembre 2020 sur Steam. Rebel Camp Games revient aux nouvelles pour nous parler du prochain patch et des playtests à venir.

On ne comprend pas très bien la démarche de passer par la plateforme G.Round pour “tester ce patch” sur un accès anticipé, mais on imagine bien que ce sont des arrangements entre eux. On notera aussi qu’il n’est plus question de deux jeux dont un Emberheart: Prologue, mais qu’il n’y aura plus qu’un jeu. Allez, traduction pour tout comprendre.

39669a9e76f9f5a5a84d6327b30ab10e8b08f0fc |  RPG Jeuxvidéo

Le mois dernier a été incroyablement excitant, voir le nouveau patch se mettre en place. Aujourd’hui, nous voulons partager quelques informations sur ce qui arrive bientôt dans le royaume d’Emberheart.

Tout d’abord, le nouveau patch est presque prêt. La bonne nouvelle est que vous pourrez y jouer très bientôt. Le 30 septembre 2021, le patch arrivera sur la plateforme G.Round. Vous pouvez tester gratuitement le prochain énorme patch pendant 2 semaines. Donc, si vous vous inscrivez sur G.Round, vous pouvez participer au test gratuitement et nous fournir de précieux commentaires aux développeurs qui façonneront l’avenir du jeu ! Et si vous répondez au sondage, vous obtiendrez des G.Points avec lesquels vous pourrez acheter du matériel !

Après les premiers retours des testeurs de G.Round, nous travaillerons sur les retours fournis et préparerons le patch final à mettre en ligne. Ce sera vers le 1er novembre ! Nous espérons avoir autant de personnes que possible pour participer au playtest sur G.Round afin que nous puissions nous assurer que la qualité du jeu est aussi soignée que possible lorsque nous publierons le patch sur Steam !

Le nouveau patch comprendra :
– Les 6 classes jouables;
– 3 Actes ;
– Objectifs de zone et récompenses;
– Tous les nouveaux objets légendaires et ensembles d’armures uniques;
– Refonte complète de l’équilibre pour l’ensemble du jeu;
– Améliorations du combat;
– Qualité de vie évolue;
– Corrections de bugs;
– Refonte de l’interface utilisateur;
– Améliorations des graphismes;
– Améliorations des performances.

Ce que le patch n’inclut pas (encore)
– Prise en charge de la manette;
– Multijoueur.

Certaines choses qui ont été supprimées par rapport à la dernière version :
– Système d’artisanat (révisé dans un proche avenir);
– Arbre d’aventure dans l’arbre de compétences passif;
– Statistiques légendaires sur les objets (découverte magique, découverte d’or, exp gagnée, etc. Bien qu’elles soient toujours là et qu’elles augmentent avec des difficultés plus élevées, nous avons constaté que l’ajout de celles-ci sur les objets déséquilibre le jeu).

Une dernière remarque : dans notre dernier message, nous avons dit que le jeu sera divisé en Emberheart et Emberheart Prologue. Cela n’arrivera pas. Nous allons nous concentrer sur une version et nous y tenir, même après la sortie complète. Nous prévoyons de créer des DLC ou des correctifs gratuits et des trucs comme des costumes et des skins d’armes (probablement sans microtransactions).
En fin de compte, nous avons constaté que faire 2 versions diviserait notre objectif pour faire un jeu de qualité et qu’il aurait été étrange de devoir payer pour 2 jeux même si le concept des deux jeux était le même.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x