mardi, novembre 30, 2021

NEWS – Empire of sin, présentation de Make It Count

Romero Games est heureux de nous annoncer qu’il prépare la première expansion pour son jeu de stratégie avec des éléments de RPG, Empire of Sin. Nommée Make it Count, l’expansion sera lancée plus tard cette année aux côtés de la mise à jour gratuite Precinct annoncée précédemment.

Une bande-annonce et ses caractéristiques pour finir :

Make It Count présente le boss Meyer Lansky et ses gangsters, les “Fixers”. Jouez une série de missions racontant l’histoire de Lansky et des Fixers, débloquant des fonctionnalités de jeu comme le racket des prêts usuraires, et présentant le mentor de Lansky, Arnold Rothstein.

Caractéristiques principales de Make It Count :
– Meyer Lansky : Incarnez le “comptable de la mafia”, un patron qui excelle en économie et crée une synergie au combat. Il utilise son art de la parole pour “faire la paix” avec l’argent et les relations.
– “The Fixers” : Cinq gangsters sont à louer, apportant le racket de prêt usuraire et leurs capacités de combat. Ce racket permet de débloquer le chantage sur d’autres personnages et factions.
– Une série de missions qui racontent l’histoire de Lansky et des Fixers, débloquant des fonctionnalités de jeu comme le prêt usuraire, et présentant le mentor de Lansky, Arnold Rothstein.
– De nouvelles activités, de nouvelles capacités, de nouveaux gangsters et de nouvelles missions.

f59f9a155535bc19222ca49bf11c09e585f402a2 |  RPG Jeuxvidéo
Sinon vous pouvez suivre la PDXCon Remixed avec un programme bien chargé pour le jeu.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x