mardi, novembre 29, 2022

NEWS – Exoplanet : First Contact, conception de niveaux

Ho la la, mais il cause beaucoup en ce moment ! Voici un nouveau post du studio  Alersteam qui nous propose cette fois-ci de découvrir la conception des niveaux de son RPG Exoplanet : First Contact, qui seront intégrés dans la mise à jour 0.7. Les captures d’écran ont de la gueule, c’est assez atypique…

19c90ab1a85f9ad4220852b8aa6cff0e9244cce4 |  RPG Jeuxvidéo

… Nous continuons à déployer beaucoup d’efforts pour rendre l’Edge aussi diversifié que possible et à travailler sur l’amélioration de la conception des niveaux. Nous avons déjà refait the Outcast of the Outlaws et maintenant nous voulons vous présenter avec le camp rénové des Scalphunters, parler de quelques changements ciblés et également vous montrer de toutes nouvelles zones.

Mqj8Ui9 |  RPG Jeuxvidéo

Nous avons complètement changé la conception du camp des Scalphunters, en commençant par l’apparence de leurs tentes et en terminant par la position des objets. Désormais, dans le camp, il est non seulement beaucoup plus pratique de naviguer et d’accomplir des quêtes, mais son visuel est beaucoup plus proche de l’apparence envisagée pour la tribu.

VosBEi9 |  RPG Jeuxvidéo

L’un des plus grands changements dans la conception des niveaux est l’apparition de la zone Paths of the Ancient. C’est un immense donjon avec ses quêtes et ses lieux secrets. Il y aura un grand nombre de possibilités d’exploration et bien sûr des combats avec des monstres dangereux qui les gardent. Vous pouvez y arriver avec l’aide de l’herboriste, alors ne dites pas non quand il vous demande de l’aide.

a986a1fc48e0058ba7314ef4b7fa625b1b1bb601 |  RPG Jeuxvidéo

La zone de l’Ermite changera également considérablement – outre l’herbe nouvellement plantée et les chutes d’eau remodelées, nous avons créé une route vers l’ancien sanctuaire abori des Sky Demons en contournant le pont détruit. C’est peut-être là que vous pourrez trouver les réponses à de nombreux mystères de la race abori.

3cc301e17dff14dd8aedd4d77fa2424cf446a310 |  RPG Jeuxvidéo

Nous avons complètement changé la zone où se cache Eric Kraven avec sa bande. C’est un bandit dangereux dont les affiches se trouvent dans la ville minière abandonnée de Lucky Hole. Si vous n’avez pas peur de l’affronter lui et ses voyous, vous pouvez obtenir une assez bonne récompense. La zone non loin du cimetière abori a également été élargie, vous pouvez y enquêter et même faire un véritable massacre dans l’une des quêtes dont nous vous parlerons dans d’autres mises à jour.

bdc28fb3be5e8fbc2fb1a820b8a19aba75f3305a |  RPG Jeuxvidéo

En outre, nous avons apporté des modifications décoratives aux tombes, ajouté quelques détails dans l’Outcast des Outlaws qui facilitent la navigation et en disent plus sur la personnalité de ses habitants et travaillé sur la zone où se cache Curious, un enfant abori qui s’est échappé des Scalphunters, et l’avons rendue plus intéressante pour l’exploration et plus agréable visuellement.

a62cb348b3c8429af466802d19ad02f49819f499 |  RPG Jeuxvidéo

C’est tout pour le moment, mais nous continuerons à partager nos progrès sur notre Discord. Et nous vous rappelons également notre tirage au sort hebdomadaire où vous pouvez obtenir une clé gratuite….

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x