dimanche, novembre 27, 2022

NEWS – Fabled Lands, état des lieux et futur

En accès anticipé depuis mai 2021, le développeur Prime Games nous donne des informations sur le monde du jeu et ce qui va se passer dans les semaines à venir.

2f273da9b4d2a66ee01e26b5724f8f894e7add28 |  RPG Jeuxvidéo

Alors, comment progressons-nous avec le jeu ? Voici un aperçu des zones de la carte du monde ciblées pour la version complète :

Les espaces verts correspondent actuellement à l’accès anticipé. Ils sont l’équivalent des livres 1 et 4 de la série des livres. Les deux autres grandes zones restant à ajouter (qui concluront le continent de Harkuna) sont Golnir, couvertes parThe Cities of Gold and Glory gamebook, et Uttaku, couvert par The Court of Hidden Faces. Donc, deux fois plus de contenu que ce que nous avons aujourd’hui ! Avec chaque nouvelle zone du jeu, en plus des nouvelles quêtes, événements et lieux, il y a un nouveau butin à trouver et à vendre, une magie puissante à débloquer, plus d’ennemis à tuer (ou se faire tuer), et quelques chouettes découvertes à faire pour les explorateurs dans l’âme. 

Maintenant, je sais qu’il y a des fans du livre 3 qui couvre the Violet Ocean et les parties nord du continent le plus au sud, l’Ankon Konu. Hélas, le livre 3 ne fera pas partie de la version initiale, mais certaines parties, comme l’île des sorciers de Dweomer, feront leurs débuts plus tôt ! Plus d’informations à ce sujet dans une prochaine mise à jour…

Il est temps de parler des Cités d’Or et de Gloire !

Pour en revenir au sujet qui nous occupe, la prochaine grande mise à jour de contenu pour l’accès anticipé se concentrera sur le Livre 2. Bien que la zone puisse sembler plus petite en comparaison des autres, sa densité d’événements et de détails à découvrir est insensée. Voici un exemple d’ordre de localisation uniquement pour les parties sud de Golnir par voie terrestre :

e2c875322284fd2fba52ca86d2fb29a0b5ae1b79 |  RPG Jeuxvidéo

A quoi cela ressemblerait-il dans le jeu ? Nous travaillons avec l’artiste là-dessus et sommes encore à l’état brut, mais voici un aperçu d’une partie de celui-ci :

13132bb6c577bba2f2c9dd504070ebc79337ba00 |  RPG Jeuxvidéo

Vous aurez l’occasion de rendre visite à la baronne de Ravayne dans sa forteresse (ou, vous savez, de passer un agréable séjour dans ses donjons pour diverses raisons), de vous mêler des intrigues de la noblesse, de faire du commerce dans les riches cités comme Ringhorn et Metriciens, ou même de tenter votre chance avec les trau. Notez que les traus n’acceptent pas les tessons. Vous devez utiliser les étranges pièces d’onyx appelées Mithrals si vous souhaitez faire des affaires avec eux.

Les personnes déjà familiarisées avec le livre remarqueront qu’un certain équilibrage a été effectué dans le domaine. Fini les arties faciles et les armes ultraboostées ! De nombreuses imperfections ont également été corrigées. Néanmoins, des endroits comme la forge de Molhern, la forge mythique du dieu de la magie et du savoir, restent aussi intéressants qu’avant, mais pas trop puissants.

Tout ceci et bien plus encore vous attendent au pays des chevaliers !

fd92e2a3dabba71accaf8ac72b0fa2b22faf31ba |  RPG Jeuxvidéo



Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x