samedi, octobre 1, 2022

NEWS – Fabled Lands : prix, bilan et futur

Fabled Lands est arrivé sur Steam en accès anticipé le 20 mai 2021, et Prime Games est heureux de nous annoncer que le jeu sortira en version complète avec une grosse mise à jour en mai 2022. Il remercie tout le monde, nous explique que le prix va augmenter et nous présente un petit bilan de ce qui s’est passé pour en arriver là et des DLC qui arriveront après la sortie.

2dfac00674b7b0782c4195682e90a9920097d9f0 |  RPG Jeuxvidéo

6500 joueurs du monde entier ont soutenu l’accès anticipé, m’aidant à réaliser et à vivre ce rêve indépendant ! Grâce à leur soutien précoce, c’était un plaisir de travailler et de mettre à jour le jeu. 23000 autres joueurs ont mis le jeu sur leur liste de souhaits et j’espère leur donner de franchir le pas quand il sera sorti.

Ce que l’on aura :

L’accès anticipé a commencé par la sortie de deux chapitres (The War-Torn Kingdom et The Plains of Howling Darkness). Au cours du développement, il y a eu 18 patchs avec 250 notes de patch méthodiquement mises à jour dans le fil de discussion du journal des modifications sur les forums.

Le troisième chapitre, The Cities of Gold and Glory, a été ajouté gratuitement comme mise à jour de contenu en novembre 2021. Le chapitre suivant, The Court of Hidden Faces, sera mis en ligne en même temps que la sortie officielle du jeu, concluant ainsi le continent principal de Fabled Lands, Harkuna, et toutes les eaux côtières qui l’entourent. Cette mise à jour sera gratuite pour tous ceux qui ont soutenu l’accès anticipé jusqu’à présent.

En ce qui concerne le temps de jeu, le contenu d’une partie avec un seul héros qui termine la plupart des choses durera entre 20 et 36 heures. Mais comme il s’agit d’un jeu à monde ouvert, qui permet d’essayer différentes professions et de découvrir de nombreux secrets cachés, le temps peut facilement augmenter. Ajoutez à cela le mode Ironman pour une gamme complète de défis et d’émotions !

Le travail ne s’arrêtera pas avec la sortie du jeu ! Absolument pas ! Les deux prochains chapitres, Over the Blood-Dark Sea et Lords of the Rising Sun, qui sortiront en tant que DLC, élargiront le monde avec les océans, les voyages en mer et les premières terres lointaines. En dehors de cela, il y a tellement de choses et d’idées que moi et mon artiste voulons mettre en œuvre. Je suis très impatient, aux côtés des auteurs, Jamie Thomson et Dave Morris, de développer ce projet au-delà des 6 premiers livres. Mais pour ce faire, j’ai besoin de votre aide pour en faire un projet réussi !

86247028ae7f7ea40de4fd128e1952566e1aec78 |  RPG Jeuxvidéo

Je suis vraiment fier de la façon dont le jeu s’est déroulé et du chemin que j’ai emprunté. Au moins je sais que j’ai un petit fan qui découvrira bien assez tôt le monde incroyable de la lecture et des livres-jeux.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x