dimanche, mai 16, 2021

NEWS – Fade, précision sur le prochain patch


Knight by Night partage avec nous des informations sur le prochain patch sur son RPG Fade que nous vous avions présenté fin mars :
– Il a commencé à travailler sur le château de Baltane qui correspond au prochain lieu de la ligne de quête principale. Certaines zones de la ville principale ont également été éclaircies à la demande de la communauté. Une fois que des scènes supplémentaires auront été ajoutées et des quêtes secondaires, la zone sera rendue disponible.
– Cette mise à jour s’accompagnera d’améliorations de gameplay.
– Actuellement, le développeur recherche des bugs, afin de s’assurer que le nouveau contenu déployé sera jouable correctement.
– Il a prévu d’ajouter plus d’accès aux zones précédemment visitées. Par exemple, les grottes abandonnées de Castellum ont plusieurs passages qui sont verrouillés pendant le didacticiel. Il y aura donc des zones et des quêtes supplémentaires pour vous donner une bonne raison de revenir dans ces zones.
– Enfin, à la demande de la communauté, pendant la partie tutoriel, le joueur recevra un équipement lorsqu’il choisira sa classe (un espadon pour le guerrier, un art court pour l’archer et un sort pour le magicien).

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x