vendredi, septembre 24, 2021

NEWS – Fanstratics, newsletter 11

Comme tous les premiers du mois maintenant, Greg Fulton, le directeur et concepteur du futur Fanstratics, nous propose une newsletter qui permet de découvrir le jeu petit à petit et que l’on vous traduit à chaque fois.

Voici les informations du mois de juillet avec quelques réponses aux questions posées et une nouvelle unité dévoilée. On passera sur l’interview et les souvenirs du temps où il travaillait sur Heroes of might and Magic 3, et on vous renvoie à la version originale si cela vous intéresse.

Drago de la foret fanstratics |  RPG Jeuxvidéo

Troupe de Fanstratics : Dragon de la forêt.

Lorsque j’ai commencé à chercher un artiste conceptuel, Justin s’est démarqué pour de nombreuses raisons. La variété des personnages et des créatures en était une grande partie. Justin a réalisé de nombreux dragons, mais il n’avait jamais réalisé de Dragon de la forêt. Jusqu’à maintenant.

Ce mois-ci, je lui ai envoyé par courriel une liste de candidats conceptuels, et je lui ai demandé quelle troupe lui avait sauté aux yeux. Sa réponse enthousiaste a été : “Dragon de la forêt !” Que puis-je dire de plus… il a réussi.

Faction Fanstratics n°7 : Boggish

Au plus profond des terres marécageuses, se cachent les Boggish reptiliens au sang froid. Secrètes et isolationnistes, cette race exerce généralement son influence sur les autres civilisations, depuis les fissures et les coins sombres, par le biais de la corruption, du chantage et du sabotage. Bien qu’ils s’aventurent rarement hors de leurs terres natales, lorsqu’ils le font, ils sont un ennemi vraiment frustrant.

Quiconque suit les révélations mensuelles de troupes ne sera pas surpris par l’inclusion de cette faction, et reconnaîtra immédiatement sa similitude avec la “Fortress” de HoMM3. Les Boggish sont représentés par le Caster Gatorkin, qui peut être vu dans la galerie Fanstratics.

Fonctionnalité de Fanstratics : Éditeur de cartes communautaire et générateur de cartes aléatoires.

Certains d’entre vous seront peut-être un peu surpris de voir que j’ai cité l’éditeur de cartes communautaires et le générateur de cartes aléatoires parmi les “nouvelles” fonctionnalités de Fanstratics. Pourquoi ? C’est simple. Les gens n’arrêtent pas de demander : “Y aura-t-il un éditeur de cartes ?”. Évidemment, “Oui”.

Je ferai ce que je peux pour créer un éditeur de cartes communautaire facile à utiliser, très similaire à l’éditeur de HoMM3. Quant au générateur de cartes aléatoires, il y a eu de nombreuses avancées dans la manipulation algorithmique du contenu depuis 1999, et je veux vraiment faire des recherches approfondies avant de finaliser mon plan. Ainsi, à ce stade, je ne peux pas dire comment le’aléatoire fonctionnera.

Quand l’éditeur de cartes et le générateur de cartes aléatoires seront-ils disponibles ?

Avant de répondre à cette question, je dois d’abord tirer mon chapeau à “Timothy” (vous savez qui vous êtes), qui m’a écrit pour me signaler une erreur que j’ai commise dans une précédente newsletter. Plus précisément, j’ai dit : “L’éditeur de cartes et le générateur de cartes aléatoires de HoMM3 sont sortis avec le premier pack d’extension ‘Armageddon’s Blade‘. Pour les fans, je prévois de déployer un éditeur de cartes communautaire et un générateur de cartes aléatoires bien après la sortie officielle du jeu”.

C’est inexact. L’éditeur de cartes de HoMM3 a été initialement publié avec Restoration of Erathia. Le générateur de cartes aléatoires de HoMM3 est sorti avec Armageddon’s Blade. Mon objectif pour Fanstratics est le même. Sortir l’éditeur de cartes avec le jeu de base, puis le générateur de cartes aléatoires un peu plus tard.

Il est peut-être trop tôt pour demander, mais quand même, “HoMM3 avait une limite de 8 joueurs avec plus de 8 factions ? Y aura-t-il une limite similaire dans Fanstratics ?”

Oui. Dans Fanstratics, le nombre maximum de joueurs sera de huit, et le nombre maximum de héros d’aventure sur la carte d’aventure sera de huit. Quant aux Factions, neuf sont en cours de développement, mais une, deux ou trois autres pourraient être ajoutées avec le DLC, en cas de succès du jeu.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x