jeudi, septembre 23, 2021

NEWS – Fanstratics : newsletter 13, septembre 2021

Au fur et à mesure que l’on avance dans le temps, Greg Fulton, directeur de jeu et concepteur de Fanstratics, nous parle de moins en moins de ce futur projet et de plus en plus de ses souvenirs au sujet de Heroes of might and Magic 3. Ce n’est pas inintéressant, mais ce n’est pas le but de cette news. Donc, dans sa newsletter 13 du 1er septembre, qu’apprend-on de nouveau sur Fanstratics ?

Mammouth-Bone-Crusher

Troupe : Mammouth Bone Crusher

Aucune autre troupe n’apprécie autant le combat de mêlée rapproché et personnel que le Mammouth Bone Crusher. Dégoûtés par l’idée de l’armement traditionnel, leurs “poings américains” donnent une masse et un élan supplémentaires à leurs assauts, tout en servant à protéger leurs lourdes mains. En leur présence, peu d’adversaires peuvent montrer une défense durable.

Tout comme Fanstratics (FST) a des parallèles factionnels avec HoMM3, le jeu a également des ressemblances d’unités. Quand il a fallu remplacer le Béhémoth, j’avais besoin d’un monstre massif incarnant la force brute. J’ai d’abord pensé à l’éléphant. J’ai ensuite pensé à un “mammouth”. Ma troisième pensée a été : “Celui-là va être très amusant.”

Les artefacts de bataille :

Bien qu’il s’agisse d’une autre idée ancienne et assez logique, je suis un peu gêné d’admettre qu’elle ne m’est pas venue à l’esprit avant de commencer le travail préliminaire sur HoMM4. Au départ, mes pensées étaient… “plus de machines de guerre… des machines de guerre différentes”. Après y avoir réfléchi, le concept s’est rapidement transformé en “artefacts de champ de bataille”.

Alors que les machines de guerre sont le chariot à munitions, la baliste, la catapulte et la tente médicale… les artefacts du champ de bataille sont uniques. Leurs effets individuels ne se déclenchent que lorsque des conditions spécifiques sont réunies sur le champ de bataille.

Gardez à l’esprit que cette fonctionnalité particulière est un travail en cours, et que si le résultat n’est pas celui envisagé… elle sera supprimée. Dans mon brainstorming pour Fanstratics, j’ai créé de nombreux compétences et sorts de héros, attributs de troupes, et divers artefacts. Lorsque l’un de ces éléments n’est pas retenu, j’essaie de l’intégrer au jeu en tant qu’artefact de champ de bataille.

Nous verrons ce qui se passe. Je suis relativement optimiste.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x