dimanche, décembre 4, 2022

NEWS – Fanstratics : newsletter 19, mars 2022.

Greg Fulton, le directeur et concepteur de Fanstratics, nous propose la 19ème newsletter au sujet du jeu. S’il y a beaucoup d’informations sur Heroes of Might and Magic (on les néglige car ce n’est pas le sujet de notre news), c’est très maigre au sujet de son futur jeu de stratégie. Cela ne nous empêche pas, comme chaque 1er jour du mois, de vous en faire une petite traduction.

Fanstratics 19

Troupe de Fanstratics : Paladin humain.

Parmi les Loyaux, le paladin, robuste et lent, est un véritable tank sur le champ de bataille, revêtu de la tête aux pieds d’une armure de plaque robuste. Comme sa foi rigide l’empêche d’utiliser des armes tranchantes, le Paladin utilise une masse courte et lourde, tout en brandissant un grand bouclier épais, lourd, de l’épaule au genou, orné de l’insigne du Séraphin. Au combat, le paladin peut compter sur le soutien fidèle de divisions de troupes alliées, tout en se protégeant naturellement de toute riposte ennemie.

Pour ceux d’entre vous qui veulent voir Justin créer le dessin , vous pouvez toujours regarder une vidéo de son stream Twitch.

Fanstratics : Potions d’expérience.

Au fur et à mesure que le jeu progresse, les artisans d’artefacts commencent à vendre des ” potions d’expérience “. Évidemment, un joueur peut acheter ces objets pour augmenter l’expérience des héros plus faible et accélérer leur progression. Avec un peu de chance, cela accélérera les derniers stades de la partie. Classez cette fonctionnalité dans la catégorie “expérimental”. Nous allons l’implémenter et la tester. Si cette fonctionnalité fonctionne comme prévu, nous la garderons. Si cette fonctionnalité ne fonctionne pas comme prévu, nous la supprimerons.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x