samedi, mars 6, 2021

NEWS : Fantasy General II, Empire Aflame sorti

Fantasy General Invasion logo

Les amateurs de Fantasy General II : Invasion  seront ravis d’apprendre que la seconde extension, Empire Aflame, que l’on vous a présentée le 24 septembre dernier vient de sortir.

On vous laisse avec une vidéo de présentation de ses caractéristiques par son éditeur Slitherine Ltd.

Et on le répète, pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez tester le prologue du jeu de base gratuitement.

Synopsis :

Une guerre civile ravage l’Empire, détruisant le royaume autrefois si fier. Gardez la paix impériale dans les provinces du Nord et combattez les trolls de glace, les harpies et les pilleurs barbares dans le rôle de la jeune transmutrice Moira et du noble Filos impérial et découvrez un sombre secret à l’œuvre dans l’ombre. Convoquez des morts-vivants à vos côtés ou enrôlez des villageois dans vos rangs, lancez de puissantes magies drainantes ou dirigez votre armée dans différentes formations pour les adapter à vos besoins.

Vous déciderez du sort de l’Empire déchu et de toute la Keldonia. Rejoignez les forces du Seigneur de l’Ombre ou résistez-lui et cherchez à endiguer la marée de ses serviteurs.
Dans ce prochain chapitre de la campagne de Keldonia, vous combattez l’Empire face à un nouveau type d’ennemi, né du royaume du Seigneur de l’Ombre et se répandant comme une sombre peste.
Empire Aflame est la deuxième extension de Fantasy General II, la suite du très apprécié jeu de guerre fantastique des années 90.

Dans Empire Aflame, vous dirigerez l’Empire dans sa nouvelle campagne unique : vous dirigerez de nouveaux héros et de nouvelles unités dans le combat pour récupérer l’héritage impérial, et vous prendrez des décisions qui façonneront à jamais le destin de Keldonia.

Caractéristiques :

Une campagne narrative avec embranchements : Combinant le meilleur des deux premiers systèmes de campagne, Empire Aflame propose une histoire intense qui suit la jeune transmutrice Moira dans son ascension vers le pouvoir tout en offrant une multitude de choix de cartes et de façons complètement différentes de jouer. Allez-vous combattre la nouvelle menace qui pèse sur l’existence même de Keldonia ou rejoindre les forces de l’Ombre et plonger le monde dans les ténèbres pour toujours ? Plus de 40 cartes vous permettent de jouer à des campagnes complètement différentes.
Forces de l’Ombre :
Un essaim de créatures démoniaques qui peuvent infecter les colonies et les transformer en portails de l’ombre
Nouvelle Faction :
Jouez le rôle de l’Empire et vivez un style de campagne très différent avec de nouvelles règles de faction.
Nouveaux environnements :
L’hiver est arrivé à Keldonia avec deux nouveaux thèmes de carte
Nouvelles unités :
5 nouveaux Trolls de Givre et 5 différents types de Créatures de l’Ombre parcourent le territoire. De nouveaux héros secondaires tels que Szzlag le Dévoreur et Ocram, le Transmutateur, chacun avec son propre arbre de compétences.
Nouveaux héros principaux, nouvelles compétences : Moira, la jeune transmutrice et Filos, le général hautain, tous dotés de nouvelles capacités de faction et d’arbres de compétences. Ils seront également ajoutés à la liste de la campagne Onslaught.
Nouveaux vendeurs :
utilisez divers marchands et vendeurs
Nouvelle formation :
vos héros offrent une nouvelle formation à vos unités dès le début de la campagne.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

PRESENTATION : Rave Asylum

Depuis la venue du très controversé, mais magnifique, Cyberpunk 2077, les projets dans ce type d'univers germent au fil des semaines. Non, on ne...

NEWS – Togum, pourquoi le jeu a été supprimé de Steam

Dieggo Masamune a enfin pris le clavier pour expliquer pourquoi Togum, ce RPG assez artisanal, va disparaître de la plateforme Steam. Il nous apprend...

NEWS : Dead Age 2, mise à jour finale et date de sortie

La dernière mise à jour pour Dead Age 2 vient de sortir. Elle complète l'histoire du jeu qui vous demandera d'être intelligent pour réussir...

NEWS – The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV daté sur PC

Attention... une mini-incartade dans le monde du jRPG : Amateurs de la licence The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel, soyez ravis !...

Accès anticipé retardé

On apprend aujourd'hui que My time at Sandrock, la version améliorée solo et multijoueur de My time at Portia, est reportée car le jeu...

NEWS : Shields of Loyalty, accès anticipé daté

Si vous aviez été charmé par la démo du jeu de stratégie dark fantasy au tour par tour uniquement solo, Shields of Loyalty, dont...
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x