NEWS : Feral Blue, bateaux et ravitaillement d’urgence

0
Feral Blue logo

Et si on prenait des nouvelles de Feral Blue, car on n’en parle pas souvent, depuis qu’on vous l’a présenté en octobre 2019 à l’occasion de son accès anticipé ?! Les développeurs partagent aujourd’hui avec nous des informations sur le jeu.

Ils ont donc ajouté un certain nombre de nouveaux navires, ainsi que quelques modifications à l’interface. La République populaire dispose de trois nouveaux navires : un petit Fort et une Citadelle flottants et une puissante Citadelle à vapeur. En plus de former l’épine dorsale de la flotte populaire, ces navires peuvent vous servir de port d’attache, à condition que vous puissiez les capturer, bien sûr.

De plus, l’interface comporte désormais une nouvelle fonctionnalité permettant de garder un seuil de ravitaillement d’urgence dans la cale. Utilisez-la pour préserver les marchandises impliquées dans une mission de livraison ou dont vous avez besoin ailleurs. Ils ont aussi refait les écrans d’aide afin de faciliter l’apprentissage du gameplay du jeu pour les nouveaux joueurs. Et ces fonctionnalités et mises à jour seront bientôt disponibles.