NEWS : Geneforge 1 : Mutagen, nouvelles de juillet 2020.

0

NEWS : Geneforge 1 : Mutagen, ça avance !Si vous suivez la refonte de Geneforge 1 : Mutagen kickstarté en mars de cette année, vous serez heureux de connaître les dernières nouvelles de juillet, par  Jeff Vogel lui-même, le boss du studio Spiderweb Software. Donc, 27 des 81 sections du jeu d’origine ont été refaites ce qui comprend les trois villes principales et les différentes factions existantes. Un gros travail a été réalisé sur les textes, et il nous propose deux illustrations de créatures. A côté de cela, les backers recevront un Email prochainement. Enfin, on laisse à Jeff Vogel nous en dire un peu plus sur la “rénovation” de son ancien RPG .

Qu’est-ce que la remasterisation ? À l’origine, Geneforge avait très peu de types de terrain et nous n’avions pas l’habitude de créer d’énormes lignes de quêtes et des environnements de jeu compliqués. Beaucoup de sections étaient très simples et beaucoup d’histoires étaient fragmentées et incomplètes.
Nous passons en revue chaque endroit, chaque objet et chaque dialogue. Le montage. Le rééquilibrage. Nous retravaillons le texte pour le rendre plus lisible (ce qui implique principalement la suppression de nombreux mots inutiles). Tous les dialogues de quêtes et de factions ont été éaugmentés, en ajoutant plus d’informations utiles.
Par exemple, la faction Taker du jeu original, en colère et rebelle, a vu son dialogue doublé. C’est un groupe très intéressant, rempli de rage, mais je n’ai pas réussi à les faire s’expliquer au départ, et ils avaient besoin de plus de quêtes pour définir qui ils sont et comment ils travaillent. Leur rôle et leurs activités ont été mieux développés, et ils sont beaucoup plus cool maintenant…
…En ce qui concerne les aimables bailleurs de fonds qui contribuent au jeu, je pense que nous avons entendu tous ceux qui vont nous répondre. Le monde a été entièrement conçu et un tiers de celui-ci a été mis en œuvre. Si vous n’avez pas encore soumis votre idée, vous devriez vraiment nous le faire savoir. Nous essaierons d’intégrer vos idées du mieux que nous pourrons….
….Nous espérons toujours que Geneforge sera prêt d’ici la fin janvier 2021.
NEWS : Geneforge 1 : Mutagen, nouvelles de juillet 2020.                   NEWS : Geneforge 1 : Mutagen, nouvelles de juillet 2020.