dimanche, septembre 19, 2021

NEWS : Geneforge 1 – Mutagen, nouvelles de novembre 2020

Jeff Vogel est heureux de nous annoncer que Geneforge 1 : Mutagen est sur le point d’être fini. Une semaine environ, puis viendra le temps de le porter sur Windows pour sa sortie en février. On notera aussi que les contributeurs (avec le niveau de soutien adéquat) pourront rejoindre la bêta fermée qui commencera dans un mois environ.

Il est heureux égalelement de présenter une nouvelle fonctionnalité, la furtivité, qui permettra de faire la campagne sans tuer grand monde et en passant incognito. Gros bourrin, cette voie n’est pas pour toi !

“Chaque ennemi a un rayon dans lequel il peut être détecté. Lorsque vous augmentez votre compétence de furtivité, elle réduit temporairement ce rayon d’une courte distance par point de compétence. Ce délai est temporaire. Lorsque vous voyez un ” ? ” au-dessus de la tête d’un ennemi, votre furtivité l’empêche de vous remarquer, mais ce temps ne dure pas éternellement. Au début, une “petite dose” de furtivité vous permettra d’éviter beaucoup de parasites. Dans les zones avancées, il vous faudra beaucoup plus pour échapper aux systèmes de défense”.

Jeff Vogel remet encore en avant l’idée qu’il existe de nombreux chemins vers la victoire. Certains testeurs forment des armées de créations, d’autres jouent un guerrier solitaire, et d’autres se faufilent dans le jeu sans jamais attaquer un ennemi. Et il semble que tout le monde s’éclate. Autrement dit, un jeu qui proposera de la rejouabilité et qui s’adaptera à la variation de votre humeur. Reste plus qu’à trouver un traducteur bénévole pour une version française.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x