lundi, septembre 26, 2022

NEWS – Gimle : Bestiaire, les Vargrs

Après les Aptrgangras – à vos souhaits – Blum Entertainment poursuit sa présentation de son bestiaire avec une nouvelle créature poilue, une boule de poils toute mignonne, issue du monde de Gimle : Archlikvake Saga. Faisons donc connaissance avec le Vargr !

f2cc68cf6a6f7ceac7a7190798b2ba2d65f887eb |  RPG Jeuxvidéo

Góðan daginn, guerriers!

Le monde de Gimle devait à l’origine être un endroit merveilleux, exempt de problèmes et de dangers… eh bien, malheureusement, cette vision a été déformée, car les terres de Gimle sont remplies de toutes sortes de créatures hostiles et de périls. Par conséquent, l’humanité avait deux options : s’adapter ou mourir. Heureusement, les courageux survivants de l’effroyable Ragnarök ont choisi la première.

Si tu veux affronter les dangers, mieux vaut bien les connaître – dit le vieil adage. Aujourd’hui, nous allons donc vous raconter l’histoire d’une créature sinistre et incroyablement dangereuse. Lorsque vous vous trouvez à portée de ses crocs ou de ses griffes acérées, sachez que vous avez de sérieux ennuis. Pour éviter que cela ne se produise, assurez-vous d’en apprendre davantage sur les habitudes, l’apparence et l’histoire des Vargrs dans le bestiaire ci-dessous !

Quand le Vargr se met en travers de votre chemin…

Vous distinguerez facilement le Vargr d’un loup ordinaire. Il ne s’agit pas seulement de sa taille énorme et de son corps beaucoup plus massif. Lorsque vous regardez dans ses yeux – les yeux d’un descendant du loup géant Fenrir, comme certains le disent – vous vous rendrez rapidement compte que vous allez devoir livrer un combat vraiment difficile. Il y a une effrayante soif de sang dans le regard concentré et rusé de Vargr. Sa fourrure hérissée et ses crocs dénudés pourraient effrayer même le plus grand guerrier… ce qui serait une énorme erreur, car la bête peut facilement sentir la peur de ses victimes.

389a62b13b889f6faef74a2b5c8b7c0046dceb9d |  RPG Jeuxvidéo

Apparence

Les Vargrs ressemblent à des loups, mais ils sont beaucoup plus grands, plus forts et plus intelligents. L’une de leurs caractéristiques est l’épaisse fourrure autour de la nuque, de la poitrine et du cou. Leurs yeux sont jaunes et brillants. Le Vargr a le plus souvent un pelage noir, brun foncé ou blanc, selon la sous-espèce et le lieu de naissance et de résidence.

Sa longueur (sans la queue) peut atteindre jusqu’à 2,5 mètres et sa hauteur jusqu’à 1,3 mètre. Le poids de cette bête peut atteindre jusqu’à 230 kilogrammes. On pourrait donc croire que Vargr est lent et pataud… la vérité est cependant tout autre : Fuir Vargr est une tâche très difficile. Tant pendant la course que pendant le combat, c’est un adversaire très rapide – beaucoup de grands guerriers n’ont même pas remarqué quand ses grands crocs se sont enfoncés dans leur cou.

Comment les combattre ?

Commençons par le fait que les Vargrs sont connus pour vivre dans des meutes de loups, souvent dans le rôle des chefs de meute. Les packs composés entièrement ou principalement de Vargrs sont très rares en raison de leur caractère dominant. Un seul Vargr est capable de vaincre des créatures beaucoup plus grandes et plus fortes, cependant, leur arme la plus meurtrière est leur capacité à commander d’autres membres de la meute. Un groupe assoiffé de sang qui suit son chef peut facilement submerger n’importe quel ennemi.

Lorsque les circonstances vous obligent à combattre un Vargr, il est préférable de porter n’importe quel type d’armure disponible. Les mâchoires puissantes de la bête peuvent simplement déchirer un corps non protégé. Si vous en avez l’occasion, tirez quelques coups sur le pack avant qu’il ne s’approche de vous. Rappelez-vous que Vargr est la créature la plus dangereuse dans tout le groupe – assurez-vous d’abord de vous en occuper !

Bientôt, nous reviendrons vers vous avec plus de descriptions des créatures étonnantes qui peuplent le monde de Gimle. Vous apprendrez ce qu’ils sont, à quoi ils ressemblent et comment les combattre ! *

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x