NEWS : Glorious Companions, 2 mises à jour à venir

0

Dans le dernier post au sujet de Glorious Compagnions, on apprend que deux mises à jour sont en préparation.

La première de taille moyenne qui ne va pas tarder à sortir, sera principalement composée de diverses corrections de bugs et d’ajustements. Elle contiendra aussi les effets sonores manquants pour toutes les nouvelles capacités introduites dans le dernier patch et une nouvelle fonctionnalité sera ajouté : la fuite durant les batailles.

La grande mise à jour viendra plus tard et correspondra à une refonte visuelle complète, tant pour la carte du monde que pour les scènes de combat. L’objectif est de rendre l’environnement plus cohérent et unique, et les développeurs proposeront également une nouvelle bande sonore pour s’adapter à la nouvelle ambiance. Mais cette mise à jour 0.8, introduira de nouvelles mécaniques majeures. La plus importante est le système de donjon, où vous pourrez affronter de nouveaux ennemis et essayer de faire tomber les boss qui gardent de puissants artefacts dans une série de rencontres ardues.

Ils travaillent aussi à améliorer considérablement le système d’équipement. Ils veulent beaucoup plus de variété dans les objets que vous verrez tout au long du jeu et un système de classes d’objets qui comprendra des objets de différentes qualités et statistiques. Il y aura aussi quelques améliorations visuelles, donc tous les anciens modèles d’armes seront revus et il y aura un tas de nouveaux objets (et de nouveaux types d’objets).

Vaste programme !

Une vidéo de gameplay de juillet 2020.