mardi, octobre 19, 2021

NEWS : Gordian Quest, Gauntlet mode en préparation

Dans un nouveau post proposant une réduction à l’occasion du Digital Tabletop Festival, le studio Mixed Realms nous parle du mode Gauntlet qui devrait arriver avant la fin de l’année pour le super Gordian Quest, qui est en accès anticipé sur Steam depuis mars 2020, mais aussi sur Gog.

Cette prochaine mise à jour comprendra, entre autres, le mode Gauntlet, qui proposera des aventures rapides et frénétiques, avec plus de contenu et qui sera indépendante de la campagne principale. Chaque partie en mode Gauntlet sera plus courte qu’un acte complet, mais elle sera beaucoup plus intense. Il est conçu comme une expérience de fin de jeu, avec des royaumes aléatoires, des ennemis, des événements, des objets et d’autres caractéristiques des Actes.

Une présentation du jeu de mai 2020.

A noter aussi que lorsque les développeurs auront terminé les actes III et IV de la campagne principale, l’année prochaine, leur contenu sera également mis à jour en mode “Gauntlet”. On a hâte, on a hâte !

Pour le reste, une traduction s’impose :

  • Ce mode est destiné à vous mettre au défi et à tester vos stratégies, car les royaumes dans lesquels vous combattez sont fluctuants et truffés d’effets toujours changeants. Vous devrez adapter vos tactiques et vous préparer à l’imprévu en traversant un dispositif connu sous le nom de Porte de Maelstrom, en visitant les royaumes. Voici un aperçu de son fonctionnement, ainsi que plusieurs caractéristiques de suivi qui sont encore en cours de discussion pour le moment :
  • Vous créez une nouvelle équipe et commencez votre incursion dans le premier royaume (royaume 1).
  • Chaque royaume compte environ 10 nœuds et se termine par un boss de royaume. Le vaincre vous permet d’avancer dans le royaume suivant (choisissez un des trois royaumes).
  • Les royaumes deviennent progressivement plus difficiles (royaume 2, royaume 3, etc.).
  • Entre le point de départ et le point d’arrivée d’un royaume, il existe plusieurs chemins avec bifurcations.
  • Ces chemins sont constitués de divers nœuds qui offrent un niveau de risque et de récompense différent et qui peuvent modifier de manière significative les règles du royaume.
  • Chaque royaume que vous complétez vous donne une clé relique. Augmenter la difficulté d’un royaume ou choisir un royaume dangereux vous donne plus de clés. Vous en apprendrez plus sur ces clés dans l’acte IV, mais il suffit de dire que vous pourrez les utiliser pour un but prévu ….dès maintenant.
  • Les Clés Reliques (provisoires) peuvent être utilisées pour débloquer et augmenter le niveau des Artefacts, qui sont des objets qui fournissent des bonus globaux lors de futures parties. Vous ne perdez pas les Artefacts, et vous pouvez en sélectionner et en équiper jusqu’à 3 à la fois.
  • Tous les 3 royaumes, vous atteignez un point de sauvegarde. Vous pouvez choisir de mettre vos clés reliques en sécurité ou de doubler la mise. Si vous doublez la mise, vous perdrez ces clés et une partie de votre butin si votre groupe a perdu avant le prochain point de sauvegarde – mais vous serez richement récompensé pour votre pari si vous réussissez !
  • (provisoire) Nous prévoyons d’avoir des classements saisonniers pour mettre en avant les joueurs les plus intelligents et les plus persévérants.
  • Les royaumes deviennent de plus en plus difficiles, mais avec la bonne équipe, la bonne stratégie et une utilisation astucieuse des artefacts, vous vous aventurerez bien plus profondément dans les royaumes que n’importe qui d’autre !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x