dimanche, septembre 26, 2021

NEWS – Gothic Remake, page Steam et captures d’écran

On vous indiquait il y a quelques jours, que Gothic Remake était maintenant dans les mains du studio Alkimia Interactive. La page Steam (Windows 10+) du jeu vient d’être mise en place avec quelques captures d’écran pour ceux qui veulent de l’inédit. Et pour les 20 ans de Gothic, on a le droit à un scavenger, version d’Alkimia Interactive !

4a749cf26bebd8d43fb92a370e7bbf50d31a6924 |  RPG Jeuxvidéo

Synopsis

Le royaume de Myrtana subit l’invasion d’une horde impitoyable d’orques.

Ayant besoin d’une grande quantité de minerais magiques dans le but de forger des armes d’une grande puissance contre les envahisseurs, le roi Rhobar II décide de mettre à contribution tous les prisonniers du royaume dans les mines de Khorinis. Afin d’éviter toute évasion, le monarque sollicite ses meilleurs magiciens pour créer une barrière magique autour des mines. Mais à cause d’un incident, la magie devient bientôt incontrôlable et une mutinerie éclate parmi les prisonniers, créant ainsi l’anarchie où les plus dangereux prennent alors le contrôle des mines.
Le roi se retrouve désormais contraint de négocier avec ces nouveaux chefs, tandis que la tension monte parmi les différentes factions au sein des mines. Personne ne se doutait que l’arrivée d’un mystérieux prisonnier allait tout faire basculer.

Caractéristiques

– Retournez dans la Colonie avec ce remake complet du célèbre titre Gothic qui a révolutionné le genre en 2001. Redécouvrez le monde de la colonie minière, ainsi que ses secrets et ses défis.
– Incarnez le Héros Sans Nom : prenez en main le destin d’un prisonnier, condamné à perpétuité, devant à présent survivre dans un monde peuplé de créatures sauvages et des plus dangereux criminels de tout le royaume.
– Un remake fidèle et complet du jeu Gothic 1 d’origine.
– Un système de combat modernisé qui s’appuie sur le système d’origine et le dépoussière.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x