NEWS : Griftland, accès anticipé daté*

0

NEWS : Griftland, accès anticipé daté*

Présenté il y a presque un an dans nos pages, Griftlands va arriver en accès anticipé le 15 juin prochain sur Steam et Epic (il était déjà en alpha sur ce dernier). Cet early access devrait durer entre 6 à 12 mois selon les retour et propose deux campagnes avec deux personnages différents, et une première version d’un mode de combat pour l’un des personnages. Il y a 15 niveaux de difficulté à débloquer et plus de 600 cartes uniques à utiliser à travers deux modes de combats de cartes distincts. Finir les deux campagnes au premier niveau de difficulté prend environ 10 heures pour le commun des joueurs. 

[embedded content]

Par rapport à l’alpha, cette accès anticipé ajoute de nouvelles quêtes pour Sal avec de nouvel cartes basés sur les techniques de Sal. On a aussi beaucoup de corrections, d’ajustements et d’améliorations et un nouveau mode de jeu qui se déverrouille une fois que vous avez terminé l’histoire de Sal au prestige zéro. Dans Sal’s Brawl, vous jouez une série de rencontres rapides et de combats de boss (choisi aléatoirement), menant à un combat contre Kashio. 

Enfin la version complète comportera un troisième personnage jouable et sa campagne. Les campagnes existantes auront plus de variété dans les quêtes et de cartes. Les localisations officiellement soutenues seront lancées avec la version 1.0.  

NEWS : Griftland, accès anticipé daté*