mercredi, août 10, 2022

NEWS – Guild of Dragons : Dragon de foudre et vipère cyclope

Présenté dans nos colonnes le mois dernier, le développeur Artcue en charge de Guild of Dragons partage avec nous l’une de ses bestioles de compagnie qui pourra vous alimenter en électricité : le lightning dragon !

8be4a11ce2e77d8341b783c5088fbc7fd2b1fca6 |  RPG Jeuxvidéo

Voici le plus récent ajout à votre équipe de dragons – le dragon éclair !

Comme vous pouvez probablement l’imaginer, ce dragon crache un feu ressemblant à un éclair et nous avons travaillé pour que les effets de particules reflètent cela. Ses ailes grésillent également d’électricité et le bout de sa queue peut tirer de dangereux éclairs lorsqu’il est attaqué.

Apprivoisez et élevez vos bébés dragons. Ils sont mignons et câlins quand on passe suffisamment de temps avec eux. Si vous les nourrissez et en prenez soin, vous les verrez devenir de magnifiques créatures. Mais surtout, lorsqu’ils seront apprivoisés, ils seront toujours prêts à vous protéger, vous et vos citoyens.

Nouveau boss

Nous avons également travaillé sur cette vipère cyclope, une créature ressemblant à un serpent et un boss qui sera certainement un défi pour vous. Les vipères adultes sont également connues pour être une menace pour les œufs de dragon !

Testez vos compétences et voyez si vous pouvez le vaincre pour obtenir un butin unique ! Avec sa vitesse et ses mouvements délicats, ce monstre ressemblant à un serpent vous laissera sur vos gardes.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédentSORTIE – Star Valor
Article suivantSORTIE – Vanaris Tactics

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x