samedi, octobre 1, 2022

SORTIE – Guile & Glory : Firstborn

Elston Studios est heureux de nous faire savoir que son RPG stratégique fantasy, pixélisé et en vue de dessus, Guile & Glory : Firstborn, sort aujourd’hui. Nous vous l’avions présenté dans nos colonnes en début d’année, et la version finale comprend une histoire de 45 missions, 4 héros jouables avec progression, 6 héros bonus et 50 entrées dans le livre du lore à débloquer et un mode donjon aléatoire couvrant 36 étages, 56 scénarios et 8 combats de boss. Il y a aussi une démo si vous voulez voir son gameplay.

8f6e66618cded05f13de844560d4fba8fd1c5507 |  RPG Jeuxvidéo

Quitter l’accès anticipé est une étape importante pour le projet, mais il y aura probablement plus à faire. Je pense que nous publierons quelques correctifs plus petits avant la mise à jour des succès, et le contenu téléchargeable ou d’extension n’est certainement pas exclu. On aura beaucoup de choses à se dire dans les semaines à venir ! Pour l’instant, cependant, lancer un jeu demande beaucoup de travail, et ce développeur de jeu a besoin d’une sieste.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x