NEWS : Hammerhelm, les habitants des profondeurs

0

Après avoir bossé sur le système de troc, Jonathan “Calandryll” Hanna et son équipe nous présentent les Habitant des Profondeurs de HammerHelm qui est en accès anticipé depuis juillet 2017. Et d’après ce que l’on peut lire, ce ne seront pas des enfants de chœur !

Bien qu’ils ressemblent à des démons, les habitants des profondeurs sont en fait de loin, apparentés aux gobelins et aux orques. Bien qu’ils partagent certaines similitudes physiques, ne vous y trompez pas, un habitant des Profondeurs est un ennemi bien plus dangereux.

Concept Art créé par Ash Jackson

Les habitants des Profondeurs (Deep Dwellers) portent une armure solide capable de résister aux attaques d’armes fabriquées à partir de matériaux de moindre qualité, comme le cuivre ou le fer. Nombre d’entre eux sont connus pour exercer une magie qui augmente l’efficacité de leurs armes au combat ou pour lancer de puissants sorts offensifs.

Personne n’a vu d’habitants des profondeurs depuis de nombreux siècles, mais il faut toujours être prêt à explorer les régions les plus profondes du monde, car une fois dérangés, leurs attaques sont implacables. La seule façon de stopper leur progression est de détruire leur chef. Cela brisera leur détermination et les renverra dans les profondeurs !

Nous travaillons actuellement à faire entrer ces gars dans le jeu. Leurs modèles sont terminés et nous sommes en train de peaufiner certaines choses dans la façon dont ils s’animent tout en finissant les textures. J’espère avoir quelques versions animées à vous montrer bientôt !

De plus, après avoir reçu quelques commentaires, j’ai décidé d’étendre le système de troc pour y inclure d’autres ressources. L’idée est que chaque ressource a une valeur commerciale et une valeur de coût. De cette façon, vous pouvez échanger ce que vous voulez et prendre ce que vous voulez. J’ai décidé d’opter pour les produits manufacturés plutôt que pour les ressources brutes. La valeur et le coût des ressources changeront au fil du temps, probablement deux fois par jour de jeu.