mercredi, juillet 28, 2021

NEWS : Hammerhelm, Prologue et histoire en bêta

Hier, l’infatigable  Jonathan Hanna nous a proposé une mise à jour pour Hammerhelm dans la branche bêta de Steam. Elle comprend un nouveau prologue, avec un tas de nouveaux éléments qui seront utilisés dans le contenu de l’histoire à venir.

0e180f569e490e4648bee210096a2242653c1214 |  RPG Jeuxvidéo

Lors de la création d’un nouveau personnage, vous commencerez votre aventure dans le bastion de HammerHelm et jouerez ce prologue. Ce dernier et les autres quêtes ont été mis à jour pour utiliser le nouveau système de dialogue des quêtes dont on vous parlait en octobre. Le prologue comprend également un bref récit de ce qui s’est passé avant que vous arriviez à cet endroit. Il nous explique comment il voit le fonctionnement des quêtes :

Dans de nombreux RPG, vous avez une histoire principale, puis des quêtes secondaires. La quête de l’histoire principale est presque toujours active, ce qui signifie que vous avez au moins une quête liée à l’histoire.

HammerHelm va fonctionner différemment. Je ne veux pas qu’une quête principale soit toujours active, car cela vous empêcherait de vous concentrer sur la construction de la ville. Si je faisais cela, il y aurait toujours cette pression pour jouer l’histoire et non sur la ville. Je ne veux pas non plus que le contenu de l’histoire vous oblige à construire des bâtiments spécifiques.

C’est un équilibre entre la quête principale et la construction de la ville et des quêtes répétitives. Ainsi, la quête principale de HammerHelm se déroule en plusieurs parties. Vous en commencez une et vous la terminez, puis il y a une pause pendant un certain temps avant que la partie suivante ne commence. Si vous avez déjà joué à HammerHelm, cela fonctionnera de la même manière que les quêtes de “L’Épouvantail” et “Des Orques”. En fait, ces deux quêtes constituent désormais les parties 1 et 2 de l’histoire principale et sont liées l’une à l’autre, tout en préparant le terrain pour la partie suivante. La plupart des mises à jour de ces quêtes sont liées à l’histoire et au dialogue, de sorte qu’elles se déroulent à peu près de la même manière qu’auparavant, mais avec plus de contexte et quelques ajustements mineurs.

Il y aura également des quêtes plus petites qui serviront de liens entre les grandes quêtes de l’histoire principale. Certaines d’entre elles seront axées sur le dialogue avec un citadin ou un autre personnage, plutôt que sur des quêtes de type “aller faire quelque chose” ou “combattre quelque chose”. Elles seront donc très rapides et comprendront des informations qui seront intégrées dans la prochaine quête principale de l’histoire.

5a54fb5757854f7128eae145b85f6106c0c6a5c9 |  RPG Jeuxvidéo

Mercredi 13, le développeur a aussi mis à jour l’interface utilisateur de la carte du monde que vous pourrez fermer et ouvrir avec la même touche (M par défaut). Et les icônes pour votre personnage et pour les lieux des quêtes s’affichent désormais correctement dans différentes résolutions d’écran.

Il ne s’arrête jamais dans ses mises à jour et sa communication sur le jeu, et cela ne date pas d’hier.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x