samedi, juin 19, 2021

NEWS : Hand of Merlin, journal de développement 55 : les quêtes

Après l’aléatoire des combats, MarkoP nous parle dans le journal de développement 55, des quêtes qui sont incluses dans The Hand of Merlin. Quelques extraits traduits :

24ecce0026eafece155070573e50431ebb2d60bb |  RPG Jeuxvidéo

L’une des choses que nous voulions ajouter au jeu depuis longtemps, c’était des rencontres de type quêtes qui s’étendaient sur plusieurs zones. Dernièrement, nous avons finalement mis en place toutes les pièces pour que cela fonctionne, et nous avons ajouté quelques quêtes au jeu.

La principale raison pour laquelle nous les avons voulues dans le jeu est de créer une opportunité d’obtenir des choses sympas. Certaines des quêtes seront assez basiques, comme obtenir un tas de fournitures et les emmener dans un château de la zone suivante. Certaines s’étendront potentiellement sur trois zones et vous permettront d’obtenir une récompense vraiment sympathique. Nous voulons récompenser les joueurs qui poursuivent des quêtes plus longues en leur offrant quelque chose d’important, comme des reliques qui ne peuvent être obtenues d’aucune autre manière. Nous voulons également que les quêtes plus longues soient réellement gratifiantes, en raison de la façon dont elles sont positionnées dans le monde.

…Vous pourriez vouloir ignorer la quête, car vous traquez un ennemi, c’est à vous de choisir. Par exemple, vous pouvez ne pas terminer la quête qui vous permet d’emporter 15 produits à un autre endroit. Peut-être êtes-vous avide et vous voulez garder tous les produits ! Vous n’aurez pas à vous en soucier, mais vous perdez toute récompense que vous pourriez obtenir en terminant la quête. C’est une question de compromis !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x