vendredi, décembre 2, 2022

NEWS – Hard West II : bêta ouverte

Good Shepherd Entertainment et Ice Code Games annoncent l’ouverture, sur PC via Steam, de la Beta ouverte de Hard West 2. La suite surnaturelle du hit de la stratégie en tour par tour arpentée par plus de 500 000 personnes propose, jusqu’au 5 juin, un aperçu de la campagne du jeu et de certains des pouvoirs spéciaux de ce périple éprouvant dans les méandres les plus sombres du grand Ouest. 

Hard West 2 augmente les enchères à tous les niveaux. Le nouveau système de Bravado offre une approche des combats plus agressive, en récompensant vos prises de risques par une multiplication exponentielle des dégâts de vos personnages. Ces affrontements plus vivants que jamais profitent de décors dynamiques tandis que les courses poursuites haletantes à cheval et les braquages de train ne manqueront pas de vous couper le souffle. 

Écrasez l’adversité avec des pouvoirs spéciaux surpuissants comme le Shadow Barrage de Gin, qui fait fi de la couverture de l’ennemi tout en visant plusieurs cibles à la fois, ou encore le Shadow Swap de Flynn qui lui permet d’échanger sa place avec celle d’un adversaire. Plus il reçoit de dégâts, plus Old Man Bill en inflige aux ennemis à portée avec son Dead Man’s Revenge ; enfin, plus il est loin de sa cible, plus Laughing Deer est puissant avec son Wild Run. 

Retournez les situations désespérées à votre avantage en jouant avec la Chance, qui augmente à mesure que vous encaissez des dommages ou que vous ratez vos cibles. Gagnez de nouveaux pouvoirs et offrez des compétences inédites à votre gang. Il vous sera ensuite possible de les améliorer en équipant les cartes du Deck of Haunts que vous trouverez au fil de l’aventure. 

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x