mardi, juillet 27, 2021

NEWS – Hyforge en accès anticipé


Présenté dans nos colonnes en décembre 2020, on attendait de savoir quand il allait arriver parce que son accès anticipé était prévu pour novembre 2020 quand même. Eh bien c’est aujourd’hui, jeudi 8 avril, que le RPG fantastique, autoproclamé Elder-rogue, Hyforge, débarque !

Au programme, vous avez plus de 60 pièces d’équipement différentes, 20 statistiques pour votre personnage à augmenter, deux donjons procéduraux, 10 traits de la lignée Eldritch, et une île avec plusieurs biomes à explorer.

Ce sera la première phase de l’accès anticipé dont l’objectif principal est d’équilibrer le jeu et de valider les mécanismes de base. La deuxième phase présentera le premier chapitre de l’histoire. La troisième phase consistera à implémenter le multijoueur. Les joueurs pourront chercher du butin, s’attaquer à des donjons liés à l’histoire avec des amis à leurs côtés. La phase quatre est la version officielle en tant que version 1.

Tout cela prendra entre 6 mois à un an. Mais bon, si le calendrier est autant respecté que précédemment, on en a pour un moment !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x