dimanche, décembre 4, 2022

NEWS – Inspire : nouvelles de septembre 2022

Inspire, alias Wrath Of The Mad King, n’a toujours pas de date de sortie. Ne désespérons pas, car son créateur nous donne des informations sur le développement de cet action-RPG top down, et d’après ce que l’on peut lire, c’est plutôt bien parti.

… J’ai été très occupé à préparer le jeu pour l’Alpha 1.0, la première version jouable qui arrive bientôt ! Via ce rapport, j’aimerais partager avec vous certaines des mises à jour majeures qui ont été apportées au jeu au cours du mois dernier.

Les saisons : La principale caractéristique ajoutée ce mois-ci est les saisons dynamiques, qui changent le monde entier. Pour l’instant, ce changement est principalement cosmétique et engendrera une végétation et des accessoires différents à chaque saison. Plus tard dans le développement, j’ajouterai également certains événements saisonniers.

Les systèmes de magasin : Il y a maintenant des magasins à Realle et dans la forêt du Nord où vous pouvez acheter et vendre des articles, chaque magasin a son propre inventaire qui est réapprovisionné après un certain temps.

Le gestionnaire de quêtes : En plus des quêtes que vous recevez des donneurs de quêtes, vous pouvez également accepter des contrats, directement depuis votre inventaire. Ces contrats se déclinent en quelques variantes différentes et seront développés à l’avenir.

L’amélioration des armes : Toutes les armes peuvent désormais être améliorées du niveau 1 au niveau 5. Chaque amélioration augmentera les dégâts infligés par une arme. Pour améliorer les armes, vous avez besoin des bons matériaux, que vous pouvez trouver dans le monde entier. Dans la future mise à niveau, une arme donnera également la possibilité d’ajouter des avantages à vos armes.

Le pathfinding des ennemis : Après de nombreuses expériences, j’ai réussi à trouver une bien meilleure façon de gérer la navigation des ennemis, ils devraient maintenant pouvoir trouver et atteindre le joueur, même lorsque le joueur se trouve à un endroit difficile à atteindre.

La révision du HUD et de l’interface utilisateur : J’ai révisé le HUD général et l’interface utilisateur pour le rendre plus simple et lui donner un aspect plus propre. Ceci est bien sûr encore sujet à interprétation et changera et s’améliorera probablement dans un proche avenir.

L’animation procédurale : Après de nombreuses itérations, j’ai réussi à obtenir le premier ennemi animé entièrement procédural dans le jeu. Il s’agit d’une étape majeure pour les plus gros ennemis du jeu et donne beaucoup de poids à ces ennemis.


En plus de ce qui précède, je continue à corriger les bugs et à rendre l’expérience globale aussi bonne et aussi amusante que possible. J’apprécie tout votre soutien et si vous souhaitez être le premier informé des mises à jour, assurez-vous de suivre les réseaux sociaux INSPIRE !

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x