vendredi, décembre 2, 2022

NEWS : King Arthur : Knight’s Tale, duo d’ennemis

Prévu de sortir en accès anticipé le 12 janvier prochain, Neocore Games partage avec nous dans une news hebdomadaire post-kickstarter, deux types de brigands auxquels vous allez être confrontés dans King Arthur : Knight’s Tale et rappelle aussi aux contributeurs de remplir les sondages et de fournir un e-mail valide.

Connaissez votre ennemi : Ironguard et Manhunter

Les bois d’Avalon, autrefois paisibles, se sont transformés en sombres forêts, particulièrement dangereuses pour les voyageurs solitaires et les villageois sans défense. Des brigands rôdent dans l’ombre des arbres et les propriétaires terriens locaux rassemblent de petites armées pour piller les terres. Les “Ironguard” étaient autrefois les vassaux lourdement armés des chevaliers locaux, jusqu’à ce qu’ils choisissent de devenir de vicieux exécutants dans ces bandes de guerre.

Comme ces brutes, les “Manhunter” menaient une vie plus ordinaire de simples chasseurs, mais avec les querelles entre les différentes compagnies de hors-la-loi, ils ont décidé de faire bon usage de leur adresse au tir et ont commencé à traquer les ennemis des ignobles chevaliers qui sont devenus des leaders.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x