mercredi, janvier 26, 2022

NEWS – King’s Bounty 2 : mise à jour et futur

Sorti le 24 août, le dernier opus de la licence divise, c’est le moins que l’on puisse dire. Imperturbables, les développeurs de chez 1C Entertainment nous parlent de la prochaine mise à jour, et de ce qui va arriver prochainement.

26f5cff1d8c23d7900a47d7cf4d570058f47fa99 |  RPG Jeuxvidéo

Salutations, chasseurs de King’s Bounty ! Au cours de la semaine dernière, nous avons reçu de nombreux rapports et messages de votre part sur l’amélioration du jeu. Tout d’abord, nous tenons à dire encore une fois : merci pour votre aide, votre réactivité et votre patience !

Notre équipe a soigneusement tout vérifié, et il est maintenant temps de révéler certains de nos plans pour mettre à jour le jeu. Bientôt, nous publierons le premier correctif, qui apportera les modifications suivantes :

  • La vitesse des mouvements des trois personnages principaux (à cheval aussi) augmentera.
  • Vous pourrez effectuer certaines actions sans descendre de cheval (objets d’échange, ouverture de coffres, etc.).
  • Sauvegarde rapide et chargement rapide.
  • Plus d’or dans les Royal lands.
  • Correctif de la campagne de l’histoire.
  • Quelques changements d’équilibrage et bugs mineurs.
  • Et d’autres choses.

Note : très probablement, la mise à jour apparaîtra d’abord sur PC et un peu plus tard sur les consoles, mais nous vous en informerons plus tard.

De plus, dans les prochains patchs, nous prévoyons d’ajouter de nouveaux niveaux de difficulté, de personnaliser les paramètres de la manette, la possibilité d’accélérer l’animation au combat, des améliorations générales de l’UI/UX et l’optimisation du jeu sur toutes les plateformes, un mode photo, un onglet séparé dans le jeu avec toutes les notes, livres, etc., et bien plus encore.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Waylander

Je suis content qu’ils essayent d’améliorer le jeu. J’ai bien compris que le jeu divise. Mais du coup je pense que c’est positif, il vaut mieux diviser que laisser indifférent.

Autres news

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x