jeudi, septembre 23, 2021

NEWS – Knights of Frontier Valley : help ! et quelques nouvelles

Adamant Studios, le développeur de Knights of Frontier Valley nous appelle à l’aide pour accroître la visibilité du jeu en votant ici. Aucune inscription n’est nécessaire, c’est vraiment juste un clic à faire (faites coulisser votre curseur jusqu’à la section “Fan Favorite”).

On retiendra aussi les informations qu’il nous donne sur l’avancement du développement et on en conclut que le jeu n’est pas prévu pour cette fin d’année !

ea3d7014ecdeec807c2039a020b8ff30baa1041d |  RPG Jeuxvidéo

– Les cartes des villes qui apparaîtront durant l’accès anticipé sont terminées. Ces cartes contiennent un grand nombre de nouveaux bâtiments et objets (certains de ces derniers sont interactifs, tels que les lanternes de rue qui peuvent être activées ou désactivées).
– Certains bâtiments spéciaux comme les quartiers généraux de guilde ou les églises peuvent désormais être visités.
– De nouveaux effets de particules pour le feu et la fumée ont été ajoutés. La fumée des cheminées se disperse de manière réaliste en fonction de la force du courant du vent.
– Le travail sur les shaders pour les effets de lumière a bien avancé. Un peu de réglage est encore nécessaire, mais c’est presque terminé.
– Actuellement, je travaille principalement sur le système de combat tactique. Comme il s’agit d’une partie extrêmement importante du jeu : ce projet m’occupera pendant un certain temps.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x