mardi, novembre 30, 2021

NEWS : KotC 2 Augury of Chaos, interface de personnage et feuille de route

Dans un nouveau post officiel via la page de la campagne officielle, on apprend que la version 1.09 de Knights of the Chalice 2 Augury of Chaos est maintenant disponible en téléchargement sur Windows et Mac pour les contributeurs. Le principal changement est l’ajout d’une nouvelle interface de création de personnages et la correction d’un certain nombre de bugs et de problèmes.

KOTC2109a

Même s’il est possible de toujours utiliser l’interface à écran unique – il vous suffit d’appuyer sur la touche Majuscule gauche lorsque vous cliquez sur le bouton “Créer un nouveau personnage” – la nouvelle est basée sur quatre écrans.

Dans le premier écran, vous définissez la race, la sous-race et la taille et vous sélectionnez le corps et la coiffure. Dans le deuxième écran, vous sélectionnez la classe et vous lancez les scores de capacité. Dans le troisième écran, vous choisissez les sorts et les pouvoirs, s’il y en a. Dans le quatrième écran, vous choisissez les exploits et les compétences.

La nouvelle interface donne un aperçu des sprites du nouveau personnage, même si ces derniers ne sont pas encore affichés dans le jeu. Avec la nouvelle interface de création de personnages, nous obtenons de nouveaux tokens (jetons) de personnage. Ils sont créés dans le jeu en fonction de votre coiffure et de vos choix de corps. Si vous ne souhaitez pas que votre personnage utilise le nouveau jeton, il suffit de décocher la case “Créer un jeton automatiquement” et vous pourrez sélectionner un jeton parmi tous ceux existants.

KOTC2109b

Que reste-t-il à faire pour la sortie officielle de KotC 2 Augury of Chaos, maintenant ? Le développeur doit encore :

  • Ajouter les nouveaux sprites pour les personnages et les monstres, et les sprites pour les armes magiques.
  • Ajouter deux nouvelles options : une pour proposer plus de feux de camp et une autre pour réduire la difficulté de la rencontre.
    Il doit également mettre en place la mise à niveau de la classe Barbare.
  • Ajouter un écran de carte locale.
  • Ajouter l’aide pour la sélection des exploits. Ajouter de nouveaux exploits / objets / sorts / caractéristiques comme promis.
  • Ajouter des informations sur la création des modules du guide. Créer un module de tutoriel. Ajouter du contenu dans la carte du village. Corriger les éventuels bugs.
  • Lire et répondre sur les forums de HeroicFantasyGames.com, le serveur Discord et sur Kickstarter.
  • Ajouter les noms des sponsors à l’écran des crédits KotC 2, le cas échéant, et attribuer des étiquettes aux forums.
  • Continuer à travailler sur la page Steam pour KotC 2 et commencer à travailler sur la version Steam de KotC 2.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x