lundi, juin 21, 2021

NEWS : Legends of Ellaria, donjons

Mercredi, Larkon Studio a partagé avec nous des informations au sujet de Legends of Ellaria, sur une fonctionnalité dont il parle depuis un bon moment : les donjons. Il prévoit de mettre à jour le jeu avec ce nouveau contenu d’ici quelques semaines au plus. En attendant, on lui laisse la parole pour nous les présenter.

…. Legends of Ellaria se transforment en donjons ! Comme vous vous en souvenez peut-être lors de précédents blogs de développement, les Anciens ont laissé derrière eux une multitude de structures et de bâtiments. Parmi eux, il y a de nombreuses constructions souterraines : de puissants donjons dont le but est maintenant oublié, mais qui, grâce à la puissante technologie et à la magie que les Anciens possédaient, sont toujours plus ou moins intacts et opérationnels.

Ils sont cependant assez dangereux. Les Anciens ont laissé derrière eux de puissants pièges et des machines magiques qui protègent leurs repères. Certains sont relativement simples : ils vous tireront un simple coup de feu si vous vous approchez trop près. D’autres déclenchent des sorts puissants qui peuvent tuer un héros non préparé en un seul coup. Et ils ne peuvent pas être désactivés ou désarmés : vous devrez trouver un moyen de les détruire complètement.

a5361a05b2b88309a6fe7fbdffa935622387900e |  RPG Jeuxvidéo

Mais les pièges ne sont pas le seul danger que vous trouverez dans les donjons des Anciens. Ils ont été déserts pendant si longtemps que de nombreuses créatures différentes les ont colonisés, et vous devrez les combattre pour avancer. Cependant, la chance sourit aux braves. Ceux qui osent explorer l’une de ces ruines et qui parviennent à les déblayer peuvent trouver des trésors, de l’or, des Riftstones, et même des appareils antiques qui peuvent être vendus ou donnés à votre bibliothécaire pour accroître leurs recherches.

Sous la terre d’Ellaria, il y a aussi de vastes complexes de grottes naturelles. On y trouve aussi des Riftstones, de riches minerais et parfois des trésors. Tout cela peut changer le destin de votre royaume pour de bon. Mais, comme c’est le cas pour les ruines antiques, ces grottes ont tendance à être habitées et protégées. Les bandits et les gobelins en font leurs repaires, et vous devrez en affronter des dizaines pour atteindre leurs niveaux les plus profonds.

afac22e110c898886624e55795c7ca9e6dba4fcb |  RPG Jeuxvidéo

En bref : ces endroits sont dangereux et difficiles, mais ils offrent aussi de grandes récompenses. Leurs trésors peuvent être la cerise sur le gâteau pour les rois sages qui sont de grands gestionnaires de leurs royaumes – mais aussi un moyen d’équilibrer les choses pour les rois plus orientés vers l’action, qui privilégient la force et la valeur personnelles à la stratégie et à la gestion des ressources… En explorant ces zones et en les défrichant, ainsi qu’en accomplissant les quêtes données par votre conseiller, vous gagnerez suffisamment de richesses pour construire n’importe quoi et engager une armée pour résoudre la plupart des problèmes auxquels votre royaume pourrait être confronté.

0a61e7fec49d445fa80ef115e5dcdfc35dd31b4f |  RPG Jeuxvidéo

Il y aura de nombreux donjons différents à Ellaria, certains plus grands que d’autres, d’autres plus dangereux mais avec de meilleures récompenses. Nous espérons que vous passerez un bon moment à les explorer et à les nettoyer !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x