NEWS : Legends of Ellaria, grosse mise à jour à venir

1

Sorti en accès anticipé en juillet 2017, celui-ci devait durer un an pour que Legends of Ellaria soit terminé. 3 ans plus tard, ce jeu continue d’évoluer et ce n’est pas la prochaine mise à jour qui y mettra un terme. Les développeurs de chez Larkon Studio sont très heureux de partager avec nous quelques détails sur la prochaine mise à jour, majeure comme ils le disent, de leur RPG/FPS/RTS avec gestion de royaume.

Il est donc important de s’arrêter un instant et de regarder ce qu’ils vont nous préparer et c’est vrai que là, ils n’ont pas tort : cela va être ENORME ! On vous traduit les détails ci-dessous, et on note que le jeu a subi tellement de changements avec les nombreux patchs d’améliorations qu’on ne sait plus trop à qui il s’adresse. Pourtant, quand on lit le dernier paragraphe de cette mise à jour, on a bon espoir que la partie RPG ne soit pas juste un paramètre secondaire.

De nouveaux lieux à explorer : Ellaria sera encore plus grande avec de nouvelles cartes et de nouveaux lieux à explorer, avec des kilomètres de terrain pleins de nouveaux dangers et des récompenses pour ceux qui auront le courage de relever ces défis. Une multitude de nouveaux donjons, grottes, camps et villages seront ajoutés à la carte du monde. Chaque nouvelle carte fait 2 miles de large dans le jeu, soit environ 8 fois plus qu’auparavant, et avec plus de choses à faire que jamais !

Nouvelles quêtes et nouveaux événements : Nous espérons que vous n’avez pas perdu votre arme de prédilection si vous avez eu l’impression à un moment donné que vous étiez à court d’aventures. Nous avons ajouté plus de cent quêtes et événements à découvrir, ainsi que de nouveaux objets à rechercher ! Ces quêtes peuvent non seulement vous aider à améliorer votre personnage, mais aussi affecter votre royaume dans son ensemble.

Un nouveau royaume … : Ces derniers mois, nous avons discuté de l’évolution de la gestion du royaume. Enfin, ces fonctionnalités arrivent dans le jeu ! A moi les ressources, construisez des bâtiments dans vos villes (plus de 20 nouveaux bâtiments ajoutés !) et recherchez des technologies pour les améliorer, maintenir le moral de votre armée et gagner des batailles pour étendre vos frontières.

…et de nouvelles façons de le gouverner : Vous pouvez être un souverain à la main de fer, qui étend son royaume par la guerre et la conquête, ou un roi aventurier qui part en quête de choses spéciales. Vous pouvez engager des mercenaires ou améliorer votre économie pour maintenir une armée solide et permanente. Les combats stratégiques en temps réel ont été revus pour une meilleure expérience stratégique. Il existe de nombreuses approches différentes pour gouverner. Suivez votre cœur et vos instincts pour devenir le plus puissant des souverains d’Ellaria !

Faites des détours : Diriger et partir à l’aventure ne sont que deux des nombreuses choses que vous pouvez faire dans Ellaria. Aidez vos colons qui travaillent dans les terres agricoles ou qui exploitent les ressources, parlez avec eux pour entendre leurs histoires personnelles, collectez des artefacts pour le bibliothécaire… même le nouvel écran de chargement comporte des mini-jeux !

C’est la partie émergée de l’iceberg : presque toutes les fonctionnalités du jeu ont été améliorées, ce qui représente un grand pas en avant vers sa sortie complète. Si tout cela semble intéressant… nous devons dire que ce n’est que le début, car il y a quelque chose d’encore plus grand qui arrive dans Legends of Ellaria : enfin, l’histoire principale de la campagne arrive dans le jeu ! Une histoire de héros et de méchants, de politique et d’intrigues, avec de nombreux personnages différents, des quêtes et des batailles épiques. L’histoire principale s’étend sur cinq chapitres avec des choix multiples et des missions secondaires facultatives.

Dans cette prochaine mise à jour majeure, nous publierons le premier chapitre de l’histoire principale – mais c’est tout ce que nous pouvons vous dire pour l’instant. Nous vous donnerons plus de détails à ce sujet dans quelques jours, alors restez à l’écoute !

Video en VO qui fait le tour de l’accès anticipé en mars 2020.