vendredi, octobre 7, 2022

NEWS – Live by the Sword : Tactics, éditeur et nouvelles

Labrador Studios revient pour nous indiquer que son RPG tactique Live by the Sword : Tactics a trouvé un éditeur : Gravity Games Arise. En accès anticipé depuis juin 2021, le développeur partage également avec nous d’autres informations :

– Le jeu quittera l’accès anticipé au troisième trimestre de cette année. Et en même temps, il sortira sur Nintendo Switch et Microsoft Xbox.
– Le studio prépare un livret numérique pour le jeu (Voir le brouillon ici).
– Le DLC post-sortie est en préparation. Il travaille sur 9 classes supplémentaires. Un aperçu de ces classes peut être vu ici.
– L’éditeur de cartes et le mode de classement en ligne sortiront dans un patch post-sortie. S’il trouve du temps, il promet de les inclure pour le lancement. De plus, le studio gardera le système de commentaires, même après la version 1.0, car cela a été crucial dans le développement du jeu.
– Pour les retardataires, la bande annonce est ci-dessous :

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x