mardi, septembre 21, 2021

NEWS – Lost Eidolons, campements

Présenté dans nos colonnes le 28 mars, Lost Eidolons doit arriver cette année sur le marché des jeux en accès anticipé. A grand renfort de visuels alléchants, son développeur Ocean Drive Studio a partagé avec nous des informations sur leur blog officiel au sujet des campements et des avant-postes que vous visiterez entre les séquences de l’histoire.

campfly |  RPG Jeuxvidéo

Dans le camp, vous aurez plusieurs possibilités :
– Vous pourrez rendre visite aux marchands chez lesquels vous pourrez dépenser votre or pour acquérir de nouveaux équipements, sorts, consommables et, dans certains cas, des objets clés. Il existe trois types de marchands : les équipements, les consommables et les troqueurs rares.
– Lorsque vous entrez dans un camp, vous remarquerez que vous disposez d’une ressource spéciale appelée “Leadership”. Le leadership peut être utilisé pour entraîner les compétences d’une unité, participer à des quêtes secondaires spéciales et améliorer l’affinité avec certains personnages présidant le camp.
– En améliorant votre relation avec les habitants et les visiteurs du camp, vous pouvez obtenir de nouvelles recrues potentielles, de meilleures capacités de combat (expliquées dans le blog de vendredi prochain consacré au combat), ou d’autres événements spéciaux.
– Le camp est également un endroit important pour faire avancer l’histoire dans Lost Eidolons. Les décisions importantes seront prises par le groupe au sein du camp. Chaque personnage dans Lost Eidolons a ses propres motivations, ses propres objectifs et son propre sens de la justice, qui ne sont pas toujours en accord les uns avec les autres. L’accomplissement des objectifs de l’histoire principale et des histoires secondaires peut aider le joueur à mieux comprendre les ambitions de chacun d’entre eux, tout en offrant des récompenses en cours de route.
– Le camp est aussi un lieu de cérémonie, où les unités peuvent être promues à des postes de rang supérieur ou réaffectées à des postes similaires/de rang inférieur En plus de la cérémonie d’unité, les personnages devront maîtriser suffisamment d’armes et d’armures pour pouvoir débloquer différents postes.
– En progressant dans l’histoire, le camp s’agrandira automatiquement, et du coup, vous aurez plus de liberté pour parcourir l’avant-poste et débloquer de nouvelles installations à utiliser.

Dans tous les cas, il s’agira de bien vous préparer, car c’est la clé de votre victoire sur le terrain. Et si un scénario s’avère trop difficile, vous devrez envisager un changement de stratégie et de composition d’unités pour surmonter ces obstacles.

camprun |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x