lundi, septembre 27, 2021

NEWS : Mass Effect Legendary Edition datée

On avait eu droit à une version Mass Effect Trilogie en novembre 2012, qui ne contenait pas tous les DLC des trois jeux de la série, ce qui en avait fait grogner, à juste titre, plus d’un. Eh bien soyez ravi ! L’édition légendaire de Mass Effect, annoncée en novembre, va arriver le 14 mai prochain sur PC (Steam et Origin) et consoles.

Du coup, on aura les trois épisodes (sans le multi), l’intégralité des DLC et des bonus de précommande, avec des jeux qui seront en 4K (60FPS sur PC et consoles), et avec des améliorations diverses (surtout pour le premier : meilleur rendu des environnements, rééquilibrage, points de sauvegardes plus fréquents, couverture, IA améliorée…).

Pour tout savoir de cette nouvelle version, rendez-vous ici, les chanceux ont pu tester la bête. Et on pourra aussi profiter d’une version collector, mais sans le jeu. Eh oui, bienvenue dans le monde numérique !

Mass effect legendry collector affiche |  RPG Jeuxvidéo

Vous croyez qu’il sera utilisable comme casque de moto ?

Passé l’enthousiasme de cette annonce, on pourrait lui coller un carton rouge comme on l’avait fait pour la réédition de Titan Quest par THQ nordic, car Obsidian fait de l’argent là où tout simplement le studio aurait pu nous proposer un bon gros patch de mise à jour sur PC. Et un collector sans jeu, cela ne dérange personne ?!

Bon, d’accord, le travail sur Mass effect 1 semble avoir été conséquent, mais ont-ils remanié la jouabilité des autres de manière à ce que l’on n’ait plus l’impression d’être dans un film interactif ?

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x